Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.
Moogly a écrit :Le but est pas d'avoir 4 équipes en 3-11-22-25-29 ou autres, mais d'élargir au maximum les inscrits dans toutes les confédérations, sinon quels intérêt pour une coupe InterConfédération ?
Maintenant on prend la décision en fonction de ce qu'on a, et c'est une bonne chose qu'on vous ai pas tenu au courant. On est 8 à prendre une décision et chacun à son point de vue... Donc imagine le foutoir si tout le monde veut mettre son grain de sel.
On avait pas besoin de les prévenir , ils savaient déjà tout de ce qu'il se passait en privé
Je vais faire au mieux mais je pense vous faire parvenir les compos des équipes par vidéo. Dans le même esprit que la vidéo teaser ou que celle réalisé par Jeremix l'an dernier. J'y travail
Kairnon a écrit :Plus de 40 membres ce n'est pas suffisant, il faut qu'on se renseigne sur les fusions ! Ça pourrait être bien de fusionner avec la 3, ils sont peu nombreux...