Onze de rêve - Confédération 11
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- dav306
- Entraîneur
Re: Onze de rêve - Confédération 11
Comme je fait parti des derniers arrivé en 11 je ne connais pas encore tout le monde mais je peut déjà dire que okeyeur fera un bon capitaine
.

Oui c'est vrai qu'il a une grosse charge de travail, faudrait voir avec lui oui, sinon Grels ou Federer à voir avec eux 

Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Ils sont gentils entre eux les cornerra...
Mais je suis d'accord avec vous.

Mais je suis d'accord avec vous.

Galand
- alex6464
- Forumiste
Salut,
Moi je vois bien Federer par rapport à son expérience, son niveau actuel, et bien sûr son omniprésence lors des 3èmes mi-temps
Moi je vois bien Federer par rapport à son expérience, son niveau actuel, et bien sûr son omniprésence lors des 3èmes mi-temps

- Angel27
- Forumiste
Moi aussi j'aurait tendance a voter okeyeur mais il va etre surcharger le pauvre
.
Mais fed et grels pourrait tres bien le faire aussi , je suis pour
. ( et par parce que je suis en cornerra
)

Mais fed et grels pourrait tres bien le faire aussi , je suis pour

moi je vote pour vini ou alex
Hein ??? Chuis pas au bon endroit mince... oui mais vini il vient chez nous nous mettre la pression aussi !!!!!!! 

Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Okeyeur, grels ou Federer. Le poste de capitaine pour le premier des 3 qui se manifeste j'ai envie de dire, non ? 

De retour... pour vous jouer un mauvais tour 

Pour ma part je vote pour Okeyeur.
Vu le nombre d'inscrit, je suppose qu'il y en a parmi nous qui seront exclu, car 27 n'est pas un multiple de 8. J'espère tout comme la saison dernière défendre nos couleurs.
PS: quelque soit notre future capitaine, je suis persuadé qu'il sera mener notre conf dans les hautes sphère de la compétition...
Vu le nombre d'inscrit, je suppose qu'il y en a parmi nous qui seront exclu, car 27 n'est pas un multiple de 8. J'espère tout comme la saison dernière défendre nos couleurs.
PS: quelque soit notre future capitaine, je suis persuadé qu'il sera mener notre conf dans les hautes sphère de la compétition...

Galand
- romu le portos
- Forumiste
VySe128 a écrit :Okeyeur, grels ou Federer. Le poste de capitaine pour le premier des 3 qui se manifeste j'ai envie de dire, non ?
Pareil même si okeyeur avait été bon l'an dernier ;)

Balonny
-
- L'Elite des membres
VySe128 a écrit :Okeyeur, grels ou Federer. Le poste de capitaine pour le premier des 3 qui se manifeste j'ai envie de dire, non ?
Prems

Non blague à part cela ne me dérange pas de reprendre le capitanat (j'aurais le temps et la motivation) mais cela ne me dérange pas non plus de le laisser si grels ou federer le souhaite (j'ai entière confiance au 2 larrons !).
En tout cas quoi qu'il en soit cette IC elle est pour nous