Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.
Salutation amis de la 46, l'heure des inscriptions approche, et l'on a toujours pas de buvette. J’espère que l'on sera nombreux à participer cette année, moi je suis deja pret
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra) PAGE DE L ÉQUIPE 1 pour tous, tous pour 1!
Je t'ai proposé comme capitaine par MP aux équipiers de la conf, tu es désigné comme heureux gagnant en tant que détenteur du titre en LDC et notre représentant en World Cup !
Encore bravo !
Et pardon d'avance si je fréquente pas toujours beaucoup la buvette, mais c'est promis, je jouerai tous mes matchs à fond
Mickazev n'a pas encore reçu de MP de la part de votre capitaine désigné, ce qui fait que la confédération n'a pour le moment aucun capitaine. Merci de remédier à cette situation au plus vite, en vous mettant d'accord en interne sur votre capitaine (si cela n'est pas déjà fait) et en faisant en sorte que le capitaine envoie un MP à mickazev rapidement afin de valider son rôle.
Les amis, nous sommes 9 inscrits et il n'en faut que 8 dans l'équipe. Le choix est donc dure à faire, j’attends vos proposition. Pour ma part je part sur: -matpit -bleux -Zanetti -NikoTotoz -turo93 -bealy -jetileader -FMC937 remplacent: -Special.One
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra) PAGE DE L ÉQUIPE 1 pour tous, tous pour 1!