alexalexo a écrit :
Je pense que oui. Dans un match très récent (il y a un ou deux jours), un manager a utilisé une strat extrême et son adversaire n'avait pas donné de consigne. Et dans le compte-rendu, aucun bonus ou malus n'est apparu.
Cela n'avait pas était annoncer ?
Les paramètres du moteur:
Les pénalités face aux stratégies "Très défensive" ou "Très offensive" ne sont plus appliquées si le manager en face n'a rien préparé.
alexalexo a écrit :
Je pense que oui. Dans un match très récent (il y a un ou deux jours), un manager a utilisé une strat extrême et son adversaire n'avait pas donné de consigne. Et dans le compte-rendu, aucun bonus ou malus n'est apparu.
Cela n'avait pas était annoncer ?
Les paramètres du moteur:
Les pénalités face aux stratégies "Très défensive" ou "Très offensive" ne sont plus appliquées si le manager en face n'a rien préparé.
Ben oui, mais je réponds juste à simonpat que ces modifications sont bien effectives (il avait l'air d'en douter).
C'est une bon changement d'ailleurs, on avait parfois l'impression de jouer à pile ou face...
pourrais t'on me dire si les nouvelles caractéristiques du moteur sont d'application :
en championnat ou coupe officielle
sur le live
en match amical ou compétitions non officielles ?
vu les énormes différences de rendement d'une strat identique d'une compétition a l'autre, je me demande a quoi je dois me fier,
merci a tous et bon réveillon
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
oui, mais ça ne veut pas dire que ça forme a baissé au moment de la blessure... le problème c'est qu'on ne le revoit plus après...
c'est pour ça qu'il faudrait regarder le match avec le PG à mon avis pour être sur
les nouveau paramètre devait t'il pas stoppé les blessure en match ? regardé sur un match de la J1
71' Blessure de Varane suite à la faute de Pirlo Blessure
Perte de 16 points en forme pour Varane
Les blessures en match n'ont pas été stoppées, en revanche la perte de forme s'applique uniquement à la fin du match pour ne pas perturber le déroulement de la rencontre. Ensuite, ton soigneur peut réduire la blessure (récupération d'une partie des points de forme) de façon classique.
Modifié en dernier par aow44 le lun. déc. 30, 2013 14:08 pm, modifié 1 fois.