Je ne compte plus les conf's qui me veulentantoninio a écrit :Va falloir recruter pierrre en conf 4, il a l'air d'aimer les orgies, ça va plaire à roro et seb ça!!!

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Je ne compte plus les conf's qui me veulentantoninio a écrit :Va falloir recruter pierrre en conf 4, il a l'air d'aimer les orgies, ça va plaire à roro et seb ça!!!
Si tu nous bats, oui; sinon non et alors oui on peut se poser des questions !pierre97 a écrit :Je ne compte plus les conf's qui me veulentantoninio a écrit :Va falloir recruter pierrre en conf 4, il a l'air d'aimer les orgies, ça va plaire à roro et seb ça!!!A croire que ce n'est pas pour mes qualités de manager (J'en ai ?
)
J'ai déjà fait ce genre de jeu avec la 22roro83 a écrit :Si tu nous bats, oui; sinon non et alors oui on peut se poser des questions !pierre97 a écrit :Je ne compte plus les conf's qui me veulentantoninio a écrit :Va falloir recruter pierrre en conf 4, il a l'air d'aimer les orgies, ça va plaire à roro et seb ça!!!A croire que ce n'est pas pour mes qualités de manager (J'en ai ?
)
Seb, rappelle moi t'as fait quoi en 3 ?Sebastiien a écrit :Toi un homme.![]()
Je crois avoir trop
C'est toutSebastiien a écrit :en trois saison :
1er : champion de ligue 3
2me : champion ligue 2 et finaliste challengers
3éme : maintien en ligue 1
Avec une équipe de 4étoiles .
Tu sais bien que je blague, SebSebastiien a écrit :en trois saisons c'est pas si mal avec une équipe de 4étoiles, gros boulet
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité