Confédération 4
Modérateur : Modérateurs FS
- clement-om-31
- Forumiste
Re: Confédération 4
Clément 6-1 Wario
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test
-
- L'Elite des membres
Les ligues 4 de notre confédération sont complètement désertes sauf une ligue qui possède 4managers dans sa ligue 4. 

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
-
- L'Elite des membres
S'il y a trop de clubs sans manager dans une Ligue supérieure, ce sont les managers de la Ligue inférieure qui comble. Je sais que la Cornerra souffre pas mal de perte au niveau de la L3 et L4.Sebastiien a écrit :Les ligues 4 de notre confédération sont complètement désertes sauf une ligue qui possède 4managers dans sa ligue 4.
1 manager en L4 Galand, 4 en L4 Balonny, le reste des bots... sa va être cool les Coupes Nationales !
L3 Hoolantine à 8 et L3 Cornerra à 9. Donc il y en a des pertes. Il va falloir faire une sacrée campagne pour boucher ses trous...
-
- L'Elite des membres
-
- L'Elite des membres
-
- L'Elite des membres
Pour les L3 et L4 faudrait aller a la rencontre des managers qui sorte des drafts mais comment les trouvés ?
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
-
- L'Elite des membres
Impossible, c'est une partie caché du jeu. Même moi ou mes collègues en tant que Modérateur Defifoot on n'a pas accès à cette partie.Sebastiien a écrit :Pour les L3 et L4 faudrait aller a la rencontre des managers qui sorte des drafts mais comment les trouvés ?
-
- L'Elite des membres
-
- L'Elite des membres
Oui, il y a beaucoup de vides dans les L4, et je pense que les managers se délaissent trop vite du jeu, surtout les nouveaux. Il est tellement long et dur d'arriver au sommet, j'en sais quelque chose, je n'ai toujours pas gagner de L1, et ne suis pas près d'y parvenir^^
Peut-être que nous arriverons à maintenir les petites équipes, mais je pense qu'il faudrait créer des coupes nationales bis, avec seulement les L3 et L4, histoire d'avoir plus de matchs à jouer pour ces équipes. la coupe nationale actuelle ne changerait pas, et inclurait toutes les équipes.
Voilà ce qui pourrait attirer des managers supplémentaires dans le jeu, et ainsi combler les trous en L3-L4!!
Peut-être que nous arriverons à maintenir les petites équipes, mais je pense qu'il faudrait créer des coupes nationales bis, avec seulement les L3 et L4, histoire d'avoir plus de matchs à jouer pour ces équipes. la coupe nationale actuelle ne changerait pas, et inclurait toutes les équipes.
Voilà ce qui pourrait attirer des managers supplémentaires dans le jeu, et ainsi combler les trous en L3-L4!!
antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Football Club de Nantes

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Bonsoir,
Il existe une méthode rapide pour pouvoir trouver facilement les managers de draft, je vous donne le tuyau si vous voulez.
Chaque début de saison, il y a quelques trous en conf 3 en L4 et en procédant de cette maniére, tout est rempli en quelques journées
Il existe une méthode rapide pour pouvoir trouver facilement les managers de draft, je vous donne le tuyau si vous voulez.
Chaque début de saison, il y a quelques trous en conf 3 en L4 et en procédant de cette maniére, tout est rempli en quelques journées