Je t'avouerai que je ne sais plus si c'est moi qui l'ai inscrit ou lui depuis chez moi !!! On l'a juste fait ensemble. Après on verra bien ...Moogly a écrit :C'est quand même écrit en gras sur la première page qu'il est interdit d'inscrire un autre manager
Onze de rêve - Confédération 11
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- romu le portos
- Forumiste

Re: Onze de rêve - Confédération 11

Balonny
Bon alors y'a plus qu'à régulariser son inscription et le tour est joué 
Y'a encore une semaine, il aura le temps de se créer un compte FS s'il en a pas et venir s'inscrire de lui même.
Y'a encore une semaine, il aura le temps de se créer un compte FS s'il en a pas et venir s'inscrire de lui même.
- romu le portos
- Forumiste

J'essai de le joindre mais làMoogly a écrit :Bon alors y'a plus qu'à régulariser son inscription et le tour est joué
Bref

Balonny
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

Ce que je comprends , c'est que Fred c'est inscris de lui meme mais via de chez Romu.. 
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
-
Okeyeur
- L'Elite des membres

C'est pas grave, on te pardonnes ... ou pasromu le portos a écrit :J'essai de le joindre mais làMoogly a écrit :Bon alors y'a plus qu'à régulariser son inscription et le tour est joué
Y'a encore une semaine, il aura le temps de se créer un compte FS s'il en a pas et venir s'inscrire de lui même.. Après sans parler de l' IC c'est juste genant vu qu'on c'est connecter du même ordi
![]()
Bref
- pierre97
- Entraîneur confirmé

J'aime bien ton logo (Okeyeur) et celui de Moogly, mais, par contre la 11 qui gagne quelque chose, comment dire... la médaille en chocolat ?Okeyeur a écrit :federer52 a écrit :Si on la gagne (et on va la gagner), il faudra qu'on se l'offre en réel !![]()
Passez au Canada les amis je vous accueillerais avec plaisir !
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
- romu le portos
- Forumiste

Bon alors pour me faire pardonner je vais gagner tout mes matchs et même ceux des autresOkeyeur a écrit :C'est pas grave, on te pardonnes ... ou pasromu le portos a écrit :J'essai de le joindre mais làMoogly a écrit :Bon alors y'a plus qu'à régulariser son inscription et le tour est joué
Y'a encore une semaine, il aura le temps de se créer un compte FS s'il en a pas et venir s'inscrire de lui même.. Après sans parler de l' IC c'est juste genant vu qu'on c'est connecter du même ordi
![]()
Bref

Balonny
Venez plutôt en France, il fait bon en ce moment. On dirait presque qu'on est déjà au printemps. J'ai pas spécialement envie d'aller vers du -25°c en ressenti

De retour... pour vous jouer un mauvais tour 
Quoi, un tour de chien de traineaux avec une bonne bière Sleeman blonde, le tout accompagné d'une Poutine pepperoni, en écoutant un match Canadiens - Bruns à la radio, ça vous dit pas ?