[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC
Modérateur : Lord casa
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]
Déclaration d'Alphonse Aréola avant Lens-Istres :
« Ici, j’ai le sentiment de progresser. J’apprends beaucoup tous les jours. J’ai pris ce que j’avais à prendre au PSG. Je suis passé à autre chose. »
« Ici, j’ai le sentiment de progresser. J’apprends beaucoup tous les jours. J’ai pris ce que j’avais à prendre au PSG. Je suis passé à autre chose. »
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Il a trouvé une petite copine lensoise?do-marcolino a écrit :Déclaration d'Alphonse Aréola avant Lens-Istres :
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Non, il a ramener celle qu'il avait a Paris.
C'est elle : https://twitter.com/valette_marrion
Non, il a retrouvé Kombouaré, un club qui lui donne du temps de jeu, une ambiance dans un stade qui lui cire déjà les pompes. Bon, c'est combien ? Même prix que Landre ?

C'est elle : https://twitter.com/valette_marrion
Non, il a retrouvé Kombouaré, un club qui lui donne du temps de jeu, une ambiance dans un stade qui lui cire déjà les pompes. Bon, c'est combien ? Même prix que Landre ?

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Je pense que l'air du nord lui fait tourner la tête. On va s'occuper de son cas en fin de saison le petit chenapan 

- do-marcolino
- L'Elite des membres
Tweet datant du 14 décembre de la copine de Alphonse :

Faites vous une raison, si on monte, il reste."Prk autant de rage des supporters du PSG.... ? Soyez content qu on soit bien à Lens point barre"

Je reviens du parc... dégoûté
lille 2 occaz 2 buts.
Paris avec Cavani ça aurait différents, les croqueurs les autres (menez, lucas, lavezzi, pastore).
Enfin mention spéciale à l arbitre... ridicule. Je sais pas si c'est passé à la télé mais j'ai bien ri quand verratti lui a mis carton rouge (son rouge était tombé par terre et il était de dos).

Paris avec Cavani ça aurait différents, les croqueurs les autres (menez, lucas, lavezzi, pastore).
Enfin mention spéciale à l arbitre... ridicule. Je sais pas si c'est passé à la télé mais j'ai bien ri quand verratti lui a mis carton rouge (son rouge était tombé par terre et il était de dos).
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Si Veratti a fait sa, qu'il fasse gaffe a la commission de discipline ... Je me souviens d'un match ou l'arbitre avait fait tomber son carton rouge et le joueur, pour rigoler, le lui a adresser. L'arbitre a pas apprécié et a exclu le joueur. 

- Lord casa
- Modérateur FS
http://www.sofoot.com/ces-rencontres-qu ... 79152.html
Plutot sympa comme article...on y évoque Paris d'ailleurs...
Plutot sympa comme article...on y évoque Paris d'ailleurs...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8

- Fichiers joints
-
- CHERCHE l'erreur... NON en fait y'en a pas^^
- CFAA.jpg (60.48 Kio) Vu 1235 fois
BREST 2-5 PARIS SG
Paris rencontrera Montpellier au prochain tour de la CDF.
Paris rencontrera Montpellier au prochain tour de la CDF.