Onze de rêve - Confédération 11
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Onze de rêve - Confédération 11
federer52 a écrit :Si on la gagne (et on va la gagner), il faudra qu'on se l'offre en réel !
Moi je suis pour! et je serais présent!

Galand
-
- L'Elite des membres
federer52 a écrit :Si on la gagne (et on va la gagner), il faudra qu'on se l'offre en réel !

Passez au Canada les amis je vous accueillerais avec plaisir !
Tu es au Canada okeyeur?
Si tu peux tous nous héberger pourquoi pas.
Moogly tu t'en fais pas! Il va falloir que tu nous arroses alors!

Galand
Venez dans le canada français les gars, les Vosges ! Quoique on a pu de neige
Pis mon petit doigt m'a dit que la région de Québec aligne les -20/-15° le matin et les -10° l'aprem avec 50cm au sol... A ça un week-end à nouveau bien neigeux et le grand froid qui arrive derrière....
Tout compte fait vaut mieux traverser l'Atlantique

Pis mon petit doigt m'a dit que la région de Québec aligne les -20/-15° le matin et les -10° l'aprem avec 50cm au sol... A ça un week-end à nouveau bien neigeux et le grand froid qui arrive derrière....

Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
-
- L'Elite des membres
viniccio a écrit :Tu es au Canada okeyeur?
Actuellement je suis en France pour les fêtes mais sinon je réside au Canada d'où ma proposition que vous veniez me rejoindre si on gagne l'IC

frodon75 a écrit :Venez dans le canada français les gars, les Vosges ! Quoique on a pu de neige![]()
Ton petit doigt ne se trompe pas, tu peux même aller jusqu'à -25 en température ressentie

- romu le portos
- Forumiste
J'ai contacter fred7103 pour qu'il s'inscrive comme il faut de lui même ( il l'a fait de chez moi ). Donc ça pose un problème de réglement ( ce que je comprends tout à fait ). Je lui est env un texto pour lui dire j'espere juste qu'il aura le temps de le faire vu qu'on est en période de fête
En esperant que ça ne fera pas de soucis à la conf

En esperant que ça ne fera pas de soucis à la conf

Balonny
C'est quand même écrit en gras sur la première page qu'il est interdit d'inscrire un autre manager