Les quoi ?Moogly a écrit :D'ailleurs, tu relances les ITW cette année ou pas ?

Non cette année, même pas je commence (

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Les quoi ?Moogly a écrit :D'ailleurs, tu relances les ITW cette année ou pas ?
C'est gentil Moogly mais...l'idée était sérieuseMoogly a écrit :Oui je suis d'accord, et je pense que Lord rigolait, du coup moi aussi
Dommage, je t'aurai proposé le challenge de m'interviewerKairnon a écrit :Vous ne voulez pas quelqu'un de plus fiable ? Moi j'aime bien faire les ITW de l'IC y'a pas de soucis sur ça, le truc c'est que j'arrive jamais à tenir jusqu'au bout.![]()
Après si vraiment personne n'est chaud, je le ferais en essayant de tenir jusqu'au bout.
Cependant, ne faisant que rarement des fautes d'orthographe, je comprends pourquoi tu tiens absolument à ce que ce soit moi qui fasse les ITW.
Si tu aimes les challenges, interviewe moiKairnon a écrit :Si personne n'est réellement motivé, je les ferai.
Je veux embêter KairnonAntoine18ASM a écrit :Il l'a veux sont ITW kingounet ^^
En tout cas, je ne sais pas comment va se passer cette interconf, quand je vois que la 2, qui avait 3 équipes la saison passé, ne peux en faire qu'une cette saison, et encore, c'est révélateur :/
Plus ça va, plus les managers actifs se regroupent dans les mêmes confédérations, ce qui est logique me direz vous, mais qui fait du mal à l'interconf !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité