Tu insistesAion a écrit :pierre97 a écrit :Sinon, je viens juste faire un coucou à tous les managers de la 22 sauf... Boutchh![]()
![]()
![]()
![]()
Toujours pas décidé à venir en 22?

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Tu insistesAion a écrit :pierre97 a écrit :Sinon, je viens juste faire un coucou à tous les managers de la 22 sauf... Boutchh![]()
![]()
![]()
![]()
Toujours pas décidé à venir en 22?
fait chichi tss ^^pierre97 a écrit :PS : Roro, alors tu montes en L1 pour de bon ou pas ?
J'aimepierre97 a écrit :Kairnon, ta signature est énorme (devine dans quel sens)![]()
Sinon, je viens juste faire un coucou à tous les managers de la 22 sauf... Boutchh![]()
![]()
PS : Roro, alors tu montes en L1 pour de bon ou pas ?
Tu as remarqué qu'on avait posté une interview de toi quelques pages auparavant?Ludacris a écrit :J'aimepierre97 a écrit :Kairnon, ta signature est énorme (devine dans quel sens)![]()
Sinon, je viens juste faire un coucou à tous les managers de la 22 sauf... Boutchh![]()
![]()
PS : Roro, alors tu montes en L1 pour de bon ou pas ?![]()
Belle liste de managers inscrits en 22 (en quantité et qualité, bon on a comprit, que j'exclue Boutchh, mais à part lui ...)
En tout cas sur la photo tu as la classe. Beau gosse je dirais mêmeLudacris a écrit :Oui, Boutchh a du être très gentil avec moi pour que je lui accorde cette itw
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité