[BELGIQUE] - Équipe Nationale & Championnat

Des réactions ou envie de parler des championnats étrangers de foot, alors ce forum est pour vous.

Modérateur : Lord casa

Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [BELGIQUE] - Équipe Nationale & Championnat

Message par Sebastiien »

do-marcolino a écrit :
alexalexo a écrit :
do-marcolino a écrit :Y en a qui suivent Anderlecht ? Il vaut quoi Cyriac ? Lens serait sur lui sous la forme d'un prêt.
Il y a deux ans, il jouait au Standard et il était devenu l'un des piliers de l'équipe : très rapide, une bonne technique, une excellente détente qui lui permet de s'imposer dans les duels aériens et pas mauvais finisseur. Mais il a contracté une grosse blessure qui l'a éloigné des terrains pendant longtemps (ce qui n'a pas empêché Anderlecht de le recruter, pensant faire un bon coup). Il a eu beaucoup de mal à se remettre de blessure et a connu pas mal de rechutes ces deux dernières années. Ici, il commence seulement à revenir. Sur ces deux derniers mois, il n'a rien montré d'exceptionnel et semble avoir perdu sa vitesse et le grain de folie qu'il y avait dans son jeu. Peut-être a-t-il peur de trop s'engager...

Donc tout dépendra de son évolution. S'il ne retrouve pas son niveau du Standard, il aura sans doute le niveau de la L2, sans plus. Dans le cas contraire, il aurait largement le niveau pour la L1. On parle quand même d'un joueur qui a une grande expérience pour son âge (top belge et Europa League).
Ok merci de l'info ! J'ai vu sur twitter notamment qu'on le comparait souvent a Dindane aux niveau de son profil. Si il a le même niveaux, on prends sans souci. :mrgreen:
Je l'ai connu au temps où il jouait au standard et il m'avait l'air assez bon quand même mais pour ma part , je me demande ... en partant a Anderlecht n'as t-il pas commis une erreur car il avait peu temps de jeu et donc dur dur de retrouver un meilleur niveau (suffit de voir avec Kevin De Bruyne).
Si Lens le veux en prêt et qu'il peut avoir du temps de jeu alors ca peut etre bon pour lui et le relancer
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Message par alexalexo »

Sebastiien a écrit : Je l'ai connu au temps où il jouait au standard et il m'avait l'air assez bon quand même mais pour ma part , je me demande ... en partant a Anderlecht n'as t-il pas commis une erreur car il avait peu temps de jeu et donc dur dur de retrouver un meilleur niveau (suffit de voir avec Kevin De Bruyne).
Si Lens le veux en prêt et qu'il peut avoir du temps de jeu alors ca peut etre bon pour lui et le relancer
Il est parti à Anderlecht alors qu'il était blessé et depuis lors, il n'a plus rien montré. Je pense en effet qu'un prêt serait une bonne solution.
Mais bon, le point faible de Cyriac a toujours été sa fragilité.
Algerinho
Forumiste
Forumiste

Message par Algerinho »

Lord casa a écrit :Belgique qualifié, pour moi ça se jouera entre la Corée & la Russie
Tu oublies l'Algérie. :cry:
Image
Image
Image
Image
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

alexalexo a écrit :
Sebastiien a écrit : Je l'ai connu au temps où il jouait au standard et il m'avait l'air assez bon quand même mais pour ma part , je me demande ... en partant a Anderlecht n'as t-il pas commis une erreur car il avait peu temps de jeu et donc dur dur de retrouver un meilleur niveau (suffit de voir avec Kevin De Bruyne).
Il est parti à Anderlecht alors qu'il était blessé et depuis lors, il n'a plus rien montré. Je pense en effet qu'un prêt serait une bonne solution.
Mais bon, le point faible de Cyriac a toujours été sa fragilité.
Il à plus rien montrer mais , je ne suis pas sur(à toi a me le dire puisque tu suit plus souvent le champ belge que moi ^^) qu'il à eu du temps de jeu chez les mauves , si il y à eu quelque minutes par ci , par là c'est clair qu'il retrouvera pas son niv de jeu qui l'avait au standard.

Comme , je vois nous sommes d'accord pour dire qu'un prêt à l'étranger serait la solution pour Cyriac
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

De Bruyne demande le divorce :rofl:

Le milieu de terrain belge veut tout faire pour définitivement quitter Stamford Bridge lors du mercato hivernal.
Kevin De Bruyne en a assez.
Renvoyé constamment en tribune par José Mourinho depuis le début de la saison, le Diable rouge ne veut plus rester à Chelsea et souhaiterait quitter le club anglais le plus vite possible.

A en croire son agent, De Bruyne espère avoir l'aval de Chelsea pour partir: "Si Chelsea offre son bon de sortie à Kevin, j'appelle Leverkusen dans la demi-heure", aurait affirmé Patrick De Koster à l'Express relayé par Het Laatste Nieuws puis par la RTBF.

Leverkusen n'est pas la seule formation intéressée par le Belge: Dortmund, Schalke, Hambourg, Wolfsburg, le Werder Brême ou encore l'Atletico Madrid suivent le dossier de près.
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Championnat de Belgique

Journée 19 & Classement
classementetjournée.png
classementetjournée.png (36.87 Kio) Vu 983 fois
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Message par alexalexo »

Première fois que le Standard joue vraiment bien à domicile. Espérons que ça dure :P .
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

:mrgreen:
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »