NHL

Modérateur : Modérateurs FS

Qui remportera la Stanley Cup 2012 ?

Boston Bruins
1
20%
Detroit Red Wings
1
20%
Pittsburgh Penguins
0
Aucun vote
Vancouver Canucks
1
20%
Autre
2
40%

Nombre total de votes : 5

Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Hockey - NHL

Message par Okeyeur »

stinbon a écrit :C'est net mais ça se développe gentiment de par chez vous et vous avez la possibilité de vous qualifier pour les quarts!!!
Sans parler de la possible organisation des championnats du monde 2017!
C'est fait ! Les Français co-organiseront les championnats du Monde de hockey sur Glace en 2017 avec l'Allemagne.
Une très bonne nouvelle.
stinbon
Forumiste
Forumiste

Message par stinbon »

okeyeur a écrit :
stinbon a écrit :C'est net mais ça se développe gentiment de par chez vous et vous avez la possibilité de vous qualifier pour les quarts!!!
Sans parler de la possible organisation des championnats du monde 2017!
C'est fait ! Les Français co-organiseront les championnats du Monde de hockey sur Glace en 2017 avec l'Allemagne.
Une très bonne nouvelle.
Très bonne nouvelle en effet!
Ca va booster la visibilité de ce sport auprès du grand public, créer des vocation chez les jeunes, donner la possibilité de construire des enceintes adaptées, etc...
Maintenant je connais pas assez le hockey français mais à l'époque P. Bozon se plaignait qu'en France, on donnait pas la chance aux jeunes français et qu' on préférait faire jouer des mercenaires de seconde zone ce qui freinait le développement de ce sport dans l'hexagone...
Ca a changé à ce niveau?
Je dis en ligue Magnus car l'équipe de France est plutôt jeune il me semble à l'exception d'un gars ou deux peut-être comme Bachet que j'ai l'impression d'avoir toujours connu! :mrgreen:
stinbon
Forumiste
Forumiste

Message par stinbon »

Incroyable ce début de match des Suisses!!!
Les Américains ne voient pas le puck et un 2-0 ne serait pas volé!
Première pénalité tuée sans aucun souçi en plus!
Ca sent bon tout çà!!! :bang:
stinbon
Forumiste
Forumiste

Message par stinbon »

Quel pied monumental, hallucinant, historique!!!! :ban1: :bang: :ban1:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

En KHL mais je rêve :shock: , s'ils ne veulent plus gagner un match alors oui c'est un bon choix de s'expatrier en Russie.
Perso je miserais plus sur la Coupe Continentale (dommage que la Ligue des Champions ne soit plus organisée) pour leur permettre de jouer plus de "gros" matchs mais partir sous prétexte que la Ligue Magnus est trop faible je trouve ça vraiment nul...
footeux

Message par footeux »

Je suis assez d'accord avec toi !
Il faut gagner des titres en Coupe d'Europe, attirer de bons joueurs à Rouen et en Ligue Magnus afin de permettre de relever le niveau en France, un peu à l'image d'un PSG ou Monaco qui vendent de bons joueurs à d'autres équipes de Ligue 1 et qui vont s'approvisionner avec de grands joueurs étrangers.
Raizers
Forumiste
Forumiste

Message par Raizers »

la Khl = de la m**** trop d'argent . Cette ligue n'est bon que pour les clubs bourré de tune , mais je pense pas que Rouen aurait le niveau financier et sportif .
Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

quentin1996 a écrit :la Khl = de la m**** trop d'argent . Cette ligue n'est bon que pour les clubs bourré de tune , mais je pense pas que Rouen aurait le niveau financier et sportif .
Ok il y a beaucoup d'argent mais de la à dire que c'est de la crotte faut pas exagérer non plus... Certes c'est toujours moins prestigieux que la NHL et les conditions sont surement plus dur mais le niveau commence à être assez élevé.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Avec un peu de retard, le magnifique but d'Antoine Roussel qui donne la victoire à son équipe face à Chicago (leader actuel de la NHL !).

Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »