Système de match

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Système de match

Message par Sebastiien »

loocky911 a écrit :j'ai remarqué aussi qu'avec la même tactique, je gagne plus de match avec le future moteur, qu'avec le moteur actuel, cela doit déranger!!!!!

Mais bon comme je le dit, puisque vous ne voulez pas que l'on joue ce nouveau moteur, je ne le proposerais plus et refuserais tout match proposé avec le new moteur....
Bon weekend à tous
Amicalement
loocky911

Je ne crois pas que ca nous dérange que tu gagne ou perd Loocky :hum: .
Sinon pour cette proposition , il aurait peut etre fallu la faire avant que les championnats soit lancer et on aurait pu en discuter Avant et non pendant .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

Est-ce qu'on ne pourrait tout simplement pas nous décrire la philosophie du nouveau moteur, et les différences par rapport à l'ancien sur des faits de matches précis ?
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

stand by me a écrit :Est-ce qu'on ne pourrait tout simplement pas nous décrire la philosophie du nouveau moteur, et les différences par rapport à l'ancien sur des faits de matches précis ?

très simple, tu fais des amicaux, et si tu vois une frappe avec 15% de chance rentrer, tu auras vu la diff. tu peux le faire toi même et c'est pas compliqué ;-)
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

Si c'est l'unique différence les tactiques types vont rester les mêmes et y a pas de quoi faire tout un fromage...
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

seryt a écrit :
stand by me a écrit :Est-ce qu'on ne pourrait tout simplement pas nous décrire la philosophie du nouveau moteur, et les différences par rapport à l'ancien sur des faits de matches précis ?

très simple, tu fais des amicaux, et si tu vois une frappe avec 15% de chance rentrer, tu auras vu la diff. tu peux le faire toi même et c'est pas compliqué ;-)

:unanim1:
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »