Engager un staff
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Engager un staff
Je ne sais pas si il s'agit d'un bug ou pas, mais je voulais engager un joueur de mon effectif pour l'engager dans mon staff en tant que formateur de jeune.
Il rempli tout les critères, pourtant je n'ai pas le lien pour me permettre de validé que je veux l'engager
Le joueur en question : http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... id=9098775
J'ai d'abord penser à un probléme de prix mais j'ai tenté avec d'autre joueur de mon effectif au prix moins élevé et même probléme
Il rempli tout les critères, pourtant je n'ai pas le lien pour me permettre de validé que je veux l'engager
Le joueur en question : http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... id=9098775
J'ai d'abord penser à un probléme de prix mais j'ai tenté avec d'autre joueur de mon effectif au prix moins élevé et même probléme

Re: Engager un staff
Up , si quelqu'un à une solution ou peux m'expliquer ? J'ai du coup racheter un staff en attendant , mais à la base il y avait de la place pour encore un formateur

Il faut que ton joueur ai 33ans pour le former en tant que staff 

Ah bon parce que j'en avais fais 1 la saison derniére il me semble, il avait pas encore 33 ans , et comme dans les conditions c'est marqué au moins 31 ans, bon bah je vais devoir attendre :-)

- jay_dro
- L'Elite des membres
31 ans, c'est dans le carde d'une ventepupuce a écrit :Ah bon parce que j'en avais fais 1 la saison derniére il me semble, il avait pas encore 33 ans , et comme dans les conditions c'est marqué au moins 31 ans, bon bah je vais devoir attendre :-)

équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Ah ok , donc on ne peut pas engager un joueur de notre effectif dans notre staff à 31 ans ? J'avais cru l'avoir déjà fait c'est pour ça autant pour moi

-
- L'Elite des membres
Tu as peut-être démarre sa formation en tant que formateur à l'age de 31ans (mais pour l’intégrer au staff ça doit etre 33ans)
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Je sais pas du tout, sachant que tu peux démarrer sa formation en tant que formateur qu'à 33 ans mdr, bref merci pour vos réponses