Forme !

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Répondre
Aero'
Forumiste
Forumiste

Forme !

Message par Aero' »

Bonjour bonjour ! :)

Voilà petit soucis avant la maj d'après la J9 j'avais une forme d'environ 88-92 de partout et là mes joueurs ont une forme de 95 à 98 donc pas 100 et le pire surtout mon gardien avait environ 90 de forme et la ben il à que 91 ...
Du coup sa m'embête un peu j'aurais voulu vite jouer la WC ligue et CN pour mieux gérer ma fatigue qui risque d'être assez grande si qualification il y à ...
Quelqu'un pourrait rectifier s'il vous plait ?

Merci d'avance :)
Aero'
Forumiste
Forumiste

Re: Forme !

Message par Aero' »

J'ai oublié le lien de mon équipe, lefou si tu pouvais y regarder s'il te plait :)

http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... .php?id=31

Et le gardien le gros problème ...

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=11267977
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par jay_dro »

Tes joueurs s'entrainent trop ;-)
A la mi saison, tu récupères la forme perdu en match et pas celle perdue aux entrainements.

http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 6#p1422105
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Aero'
Forumiste
Forumiste

Message par Aero' »

Le gardien s'entraine que 2à3 fois par semaine sa le mène quand même à une forme de 90 ? Parce que en fin de phase je les ais tous entrainés 5/5 mais genre une semaine c'est tout du coup je suis un peu deçu la sa risque d'être chaud :s
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Moogly »

Mais la forme n'est pas remise à 100 il me semble à l'intersaison.

Un joueur à 80 de forme va remonter peut être à 92-93, moins les points de forme dus à l'entrainement.

La forme est augmenter, d'une dizaine de points, mais pas plus.
Jay tu peux confirmer ou pas ? Je suis pas convaincu mais il me semblait que ça se passait de la sorte :hum:

EDIT : Après lecture du post sur la forme :
Tous vos joueurs récupèrent 80% de leur perte de forme due aux matchs officiels (et non à l'entrainement) à la date et heure limite de la journée cloturant les matchs allers (à la fin de la J9)
Donc c'est bien ça. Les entrainer à bloc la dernière semaine avant la mi saison ne sert à rien... a part les fatiguer pour commencer les matchs retours ;-)
Les pts de forme de l'entrainement ne sont pas restaurés, et 80% de la forme perdue due au matchs est restitué.
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Aero'
Forumiste
Forumiste

Message par Aero' »

J'ai fait n'impe alors... Sa me met dans le caca :p Mais bon j'avais qu'à me renseigner et si moogly je dois les entrainer car comme mon goal ses taquet sont pas à fond et je pense qu'il peut être à un meilleur Npa donc pas le choix :)
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »