EQUIPE DE FRANCE
Modérateur : Lord casa
Re: Equipe de France
Le mandat de Didier Deschamps à la tête de l'équipe de France aurait pu s'arrêter ce mardi soir au Stade de France en cas d'élimination par l'Ukraine en barrage retour de la Coupe du monde 2014, il se prolongera deux ans de plus.
"Didier Deschamps ne sera pas seulement le sélectionneur des Bleus au Mondial l’été prochain. Il le sera également pendant l’Euro 2016, c’était mon souhait", a annoncé après la rencontre le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët.
L'ancien coach de l'Olympique de Marseille aura donc la charge de mener les Bleus jusqu'à l'Euro 2016, qui se déroulera en France.
"Didier Deschamps ne sera pas seulement le sélectionneur des Bleus au Mondial l’été prochain. Il le sera également pendant l’Euro 2016, c’était mon souhait", a annoncé après la rencontre le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët.
L'ancien coach de l'Olympique de Marseille aura donc la charge de mener les Bleus jusqu'à l'Euro 2016, qui se déroulera en France.
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Bravo aux bleus
Les journaleux doivent l avoir mauvaise et ceux qui n ont pas cru en eux et les mauvaises langues aussi
bravo encore
Les journaleux doivent l avoir mauvaise et ceux qui n ont pas cru en eux et les mauvaises langues aussi
bravo encore
- Kairnon
- Entraîneur
Eh beh voilà ! Là je crois qu'on est tous d'accord sur la performance des français ! Là ça fait plaisir !!
Il faudra confirmer en phase de groupes.
Il faudra confirmer en phase de groupes.
- jakomano
- Administrateur
Pourquoi ne jouent-ils pas avec la même envie, la même rage à chaque match ?
De bons mouvements, du jeu en équipe, ça fait plaisir.
Cabaye - Matuidi - Pogba, il faut pas toucher à ce milieu. Et un doublé de Sakho, je pense que personne n'avait parié là dessus
.
Bon les Bleus vont au Brésil, c'est bien, reste à voir le tirage maintenant.
De bons mouvements, du jeu en équipe, ça fait plaisir.
Cabaye - Matuidi - Pogba, il faut pas toucher à ce milieu. Et un doublé de Sakho, je pense que personne n'avait parié là dessus

Bon les Bleus vont au Brésil, c'est bien, reste à voir le tirage maintenant.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
J'ai essayé de chercher un peu le mode d'emploi du prochain tirage au sort de la Coupe du Monde (le 6 décembre à 13h) et j'ai réussi à trouver ceci :
On peut déjà faire nos voeux pour 2 des possibles adversaires de la France donc !
Moi, je prendrais bien la Suisse et l'Australie
Sachant qu'en plus, on a de grandes chances d'éviter l’Angleterre, la Bosnie-Herzégovine, la Croatie, la Grèce, l’Italie, les Pays-Bas, le Portugal et la Russie, il reste donc l'Algérie, le Cameroun, le Chili, la Côte d'Ivoire, l'Equateur, le Ghana et le Nigéria
Un groupe Suisse, France, Algérie, Australie serait donc à priori un bon tirage !
Le tirage au sort des huit groupes pour la phase de poule du Mondial aura lieu le 6 décembre à Costa de Sauipe dans la banlieue de Salvador de Bahia. Les chapeaux définitifs ne seront connus que le 3 décembre. Seule certitude : on connait déjà quasiment les huit têtes de série. Il s’agit du Brésil (pays-hôte), de l’Espagne, de l’Allemagne, de l’Argentine, de la Colombie, de la Belgique, de la Suisse ainsi que de l’Uruguay (sous réserve que les coéquipiers de Cavani entérinent le billet ce soir !).
Si cela se passe comme lors du Mondial 2010, la FIFA devrait choisir de morceler par zone les chapeaux et non par coefficient. L’Europe ayant neuf « non-têtes de série », la France a 8 chances sur 9 d’éviter l’Angleterre, la Bosnie-Herzégovine, la Croatie, la Grèce, l’Italie, les Pays-Bas, le Portugal et la Russie. L’une de ces équipes peut cependant se retrouver dans le chapeau « exotique » composé des cinq nations africaines et des deux sud-américains restants (Equateur, Chili). Il y a néanmoins une quasi-certitude : la France devrait tomber face à l’une des huit nations suivantes (Costa Rica, Etats-Unis, Honduras, Mexique, Japon, Corée du Sud, Iran, Australie) qui composeront le chapeau (Amérique du Nord-Asie).
On peut déjà faire nos voeux pour 2 des possibles adversaires de la France donc !
Moi, je prendrais bien la Suisse et l'Australie

Sachant qu'en plus, on a de grandes chances d'éviter l’Angleterre, la Bosnie-Herzégovine, la Croatie, la Grèce, l’Italie, les Pays-Bas, le Portugal et la Russie, il reste donc l'Algérie, le Cameroun, le Chili, la Côte d'Ivoire, l'Equateur, le Ghana et le Nigéria
Un groupe Suisse, France, Algérie, Australie serait donc à priori un bon tirage !
-
- L'Elite des membres
Le tirage au sort des groupes de la Coupe du monde 2014 aura lieu dans deux semaines (6 décembre) à Costa do Sauipe. Le dernier ticket qui reste sera sûrement attribué à l’Uruguay, à moins d’un miracle. Vu que les groupes seront basés sur le classement Fifa d’avant les barrages, on peut donc avoir une idée de la composition des chapeaux. La France, qui n’a pas réellement profité de sa victoire de mardi soir sur l’Ukraine, se retrouvera dans le groupe 3 pour le tirage, en compagnie du Chili, de la Côte d’Ivoire, de l’Equateur, du Ghana, de l’Algérie, du Nigeria et du Cameroun.
Chapeau 1
Brésil, Espagne, Allemagne, Argentine, Colombie, Belgique, Uruguay (Ndlr : l’Uruguay a gagné 5-0 en Jordanie son match aller de barrage), Suisse
Chapeau 2
Pays-Bas, Italie, Angleterre, Portugal, Grèce, Bosnie, Croatie, Russie
Chapeau 3
Chili, Côte d’Ivoire, France, Equateur, Ghana, Algérie, Nigeria, Cameroun
Chapeau 4
USA, Mexique, Costa Rica, Honduras, Japon, Iran, Corée du Sud, Australie
Chapeau 1
Brésil, Espagne, Allemagne, Argentine, Colombie, Belgique, Uruguay (Ndlr : l’Uruguay a gagné 5-0 en Jordanie son match aller de barrage), Suisse
Chapeau 2
Pays-Bas, Italie, Angleterre, Portugal, Grèce, Bosnie, Croatie, Russie
Chapeau 3
Chili, Côte d’Ivoire, France, Equateur, Ghana, Algérie, Nigeria, Cameroun
Chapeau 4
USA, Mexique, Costa Rica, Honduras, Japon, Iran, Corée du Sud, Australie
- jakomano
- Administrateur
Un petit pronostic :
Brésil - Italie - France - Mexique
Brésil - Italie - France - Mexique

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
-
- L'Elite des membres
Toi tu veux l'élimination de la france direct 

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2013 ... doutes.php
Quand un parti politique n'est pas au pouvoir, il va vraiment inventer tout et n'importe quoi pour discréditer celui qui y est...
Bon, il faut préciser également que Le Figaro est très orienté UMP !
Quand un parti politique n'est pas au pouvoir, il va vraiment inventer tout et n'importe quoi pour discréditer celui qui y est...
Bon, il faut préciser également que Le Figaro est très orienté UMP !
-
- Forumiste
footeux a écrit :J'ai essayé de chercher un peu le mode d'emploi du prochain tirage au sort de la Coupe du Monde (le 6 décembre à 13h) et j'ai réussi à trouver ceci :Le tirage au sort des huit groupes pour la phase de poule du Mondial aura lieu le 6 décembre à Costa de Sauipe dans la banlieue de Salvador de Bahia. Les chapeaux définitifs ne seront connus que le 3 décembre. Seule certitude : on connait déjà quasiment les huit têtes de série. Il s’agit du Brésil (pays-hôte), de l’Espagne, de l’Allemagne, de l’Argentine, de la Colombie, de la Belgique, de la Suisse ainsi que de l’Uruguay (sous réserve que les coéquipiers de Cavani entérinent le billet ce soir !).
Si cela se passe comme lors du Mondial 2010, la FIFA devrait choisir de morceler par zone les chapeaux et non par coefficient. L’Europe ayant neuf « non-têtes de série », la France a 8 chances sur 9 d’éviter l’Angleterre, la Bosnie-Herzégovine, la Croatie, la Grèce, l’Italie, les Pays-Bas, le Portugal et la Russie. L’une de ces équipes peut cependant se retrouver dans le chapeau « exotique » composé des cinq nations africaines et des deux sud-américains restants (Equateur, Chili). Il y a néanmoins une quasi-certitude : la France devrait tomber face à l’une des huit nations suivantes (Costa Rica, Etats-Unis, Honduras, Mexique, Japon, Corée du Sud, Iran, Australie) qui composeront le chapeau (Amérique du Nord-Asie).
Moi, je prendrais bien la Suisse et l'Australie![]()
Certes la Suisse est *le plus faible du groupe 1 * , mais ça reste une grosse équipe ;) donc pas vraiment de bon tirage dans le groupe 1 .