[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?
Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot
Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
-
- L'Elite des membres
Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?
L'autre BC était un jeune de 16ans que j'avais mis depuis 19jours deux formateurs sur lui , donc c'est encore tout récent , pour ça que j’hésite a le continuer pour justement m'occuper de celui là qui à un meilleur profil
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- stand by me
- Forumiste
Ça ne sert à rien de former des jeunes de 16 ans car il gagnent autant à l'entraînement qu'en formation. A partir de 17 ans et demi ça devient intéressant (dans les domaines où les taquets sont atteints).
Tu garde tes jeunes le temps qu'ils atteignent 80 en tir ou contrôle, et à partir de là, tu démarres une formation en tir/contrôle.
Tu garde tes jeunes le temps qu'ils atteignent 80 en tir ou contrôle, et à partir de là, tu démarres une formation en tir/contrôle.
-
- L'Elite des membres
Et ben je ne procède pas comme cela et je continuerais à faire comme actuellement , cependant , j'ai tout même eu la réponse à ma question merci SBM 

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- alex6464
- Forumiste
Tu as raison stand by me, c'est une énorme perte de temps et de niveau de former les jeunes avant que les taquets soient en passe d'être atteints !

- Aero'
- Forumiste
Ma petite perle pour recréer mon trio offensif qui avec l'âge s'épuise ^^je cherche toujours avoir du MO au BC du npa 94 à 97 et voilà ma nouvelle pépite je le forme en contrôle actuellement qui fini dans 5 jours et le taquet est à 73 j'aurais voulu savoir si c'était une bonne idée de monter contrôle à 100 ou si je devais chercher à monter endurance à la place ?
http://defifoot.com/modules/joueur/fich ... r=13502143
http://defifoot.com/modules/joueur/fich ... r=13502143
Ca aura exactement la même influence sur le NPA de ton joueur.
- Aero'
- Forumiste
Impossible controle est une carac technique et endurance une physique
- alex6464
- Forumiste
Le contrôle a + d'influence. http://img717.imageshack.us/img717/130/ ... rlemes.png

- Aero'
- Forumiste
Cool je commencais à douter ^^ merci alex 

Pour un MO, endurance et contrôle ont la même influence. C'est une certitude..... Les deux ont le même poids