Bonjour,Ludacris a écrit :Oui, c'est Bats le méchant, oublions tout ce qu'à fait Sainté dimanche ou les fois précédentes. Les provocations de Sainté auparavant, qui n'ont jamais vraiment choqués, comme le maillot Milan AC de Janot non? La banderole sur les animaux Lyonnais à abattre? Vercoutre la 2CV?
Bref, Sainté essaye de faire oublier toutes les dérives et les fera passer comme une réponse à ce qu'à fait Joel Bats. Et pour les fois précédentes, c'est aussi notre faute?
Les jets sur Bastos, Malbranque? La faute des Lyonnais? Les fois où les matchs sont arrêtés à cause de leurs supporteurs?
Étonnant, c'est jamais leur faute à eux.
cet échange se veut détendu...
St Etienne a commis des erreurs mais nous on sait les condamné, je pense à Janot surtout. J'écoutais RMC quand notre Roro a sortit sa blague a deux balles, il voulait chambrer, c'était raté. Par contre, je peux citer que ce m^me Roro est allé voir les joueuses de l'ASSE lors d'un derby à Andrézieux ou les bad gones étaient présents, il est allé voir les supporters Lyonnais et à pris leur mégaphone pour chanter "qui ne saute pas n'est pas Lyonnais...", je ne suis pas sur que Aulas soit capable de cela avec toutes les casseroles qu'il a comparé à Romeyer.
Personnellement, c'est ce modèle vers lequel il faut tendre, l'autre mène au drame.
Pour ce qui s'agit des jets de supporters, je différencie les adultes footballeurs, staffs et dirigeants des groupes de supporters ultras, ils ont un devoir d'exemple, donc je ne mets pas leurs actes sur le même plan...