bonjour, sa serai possible de savoir pourquoi mon joueur par a la retraite en fin de saison ? , il n'avait pas encore 34 ans au debut de saison
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=13391460
et j'aimerai aussi rajouter le cas de mon gardien, en l'achetant j'avais calcule en sorte que je puisse le garder 2 ans le temps d'engranger de l'experience a mon jeune gardien du cdf et a cause du bug je pourrai le garder qu'un an et je vais devoir racheter un autre gardien, est ce normal ?
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=7761806
retraite joueur
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Re: retraite joueur
merci pour votre reponse 

- datafred
- Forumiste
En fait, la retraite des joueurs à 34 ans a été "activée" en retard (quelques jours après le début de la saison).
Les joueurs qui n'avaient pas 34 ans au début de la saison mais les ont eu avant l'activation de l'annonce des "mises en retraite en fin de saison" partiront à la fin de cette saison et pas à la fin de la suivante.
C'est un bug (récurent) de defifoot.
Les joueurs qui n'avaient pas 34 ans au début de la saison mais les ont eu avant l'activation de l'annonce des "mises en retraite en fin de saison" partiront à la fin de cette saison et pas à la fin de la suivante.
C'est un bug (récurent) de defifoot.
merci datafred
- Aero'
- Forumiste
Par contre si un modo pouvait passé par là histoire de faire du cas par cas pour réparer les erreurs même si personellement je ne suis pas concerné ;)