Sans compétition officielle
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Sans compétition officielle
Bonjour,
Je suis en confed 29 (enfin normalement) actif depuis de nombreuses saisons en hollantine je suis passe en cornerra pour débuter cette saison, j'ajoute que je suis également qualifier pour la ldc.
Mais j'ai disparu de toute compétition officielle !!
Et je n'ai absolument pas envie vu les investissement en temps en argent et en regard de mon palmarès de recommander en division inférieure
Alors que dois je faire svp arrêter defifoot ?
Merci
Je suis en confed 29 (enfin normalement) actif depuis de nombreuses saisons en hollantine je suis passe en cornerra pour débuter cette saison, j'ajoute que je suis également qualifier pour la ldc.
Mais j'ai disparu de toute compétition officielle !!
Et je n'ai absolument pas envie vu les investissement en temps en argent et en regard de mon palmarès de recommander en division inférieure
Alors que dois je faire svp arrêter defifoot ?
Merci
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
Re: Sans compétition officielle
Salut Tof,
J'ai prévu d'apporter ton soutien à ce sujet.
J'espère que les autres membres de la conf29 feront de même ICI pour ne pas encombrer cette partie là qui est réservée.
J'ai prévu d'apporter ton soutien à ce sujet.
J'espère que les autres membres de la conf29 feront de même ICI pour ne pas encombrer cette partie là qui est réservée.
The 29th Régiment of Foot... Allez la 29!

Je le sais Dinn s'il faut t'aider pour négocier avec ce manager en question, je n'hésiterai pas à le faire. Il faudrait savoir qui a pris sa place?

Je vais essayer de voir qui est le manager en question.

salut,
défifoot m'a considéré comme manager non actif, certainement un bug avec l'équipe dont je prend la place, par la même, il m'écarte des compétitions, donc c'est le quatrième de l2 qui prend ma place, le troisième montant lui par l'élimination de romchouteam qui a arreté depuis un bon bout de temps, en ldc, c'est bézier, qui prend ma place étant 5eme du championnat
défifoot m'a considéré comme manager non actif, certainement un bug avec l'équipe dont je prend la place, par la même, il m'écarte des compétitions, donc c'est le quatrième de l2 qui prend ma place, le troisième montant lui par l'élimination de romchouteam qui a arreté depuis un bon bout de temps, en ldc, c'est bézier, qui prend ma place étant 5eme du championnat
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
La cornera n'a pas encore joué à l'heure où je vous écris. C'est Fc Arsenal qui a fini 4 ème de L2 qui a pris la place de bestof. Profitons de changement, non?

Bonjour les amis, je pense que c'est un BUG, car il m'arrive la même chose avec un autre de mes comptes, faut attendre et voir avec la modération.
- Lefou29
- L'Elite des membres
Il faut que tu développes un peu plus, as-tu tenté de changer de confédération pendant l'inter-saison avec cette équipe?
Cela nous permet de comprendre un peu mieux.
Quel est le lien de l'équipe?
Ou était-elle positionnée?
Cela nous permet de comprendre un peu mieux.
Quel est le lien de l'équipe?
Ou était-elle positionnée?

Pour la LDC, il me semble que ce soit normal car Bestof avait changé de conf avant la fin de la saison. Mais bon, là il a quand même réintégré la Ligue 1, ce qui est déjà superbe.

merci a tous, dinn, timale, sophie, et les autres, super boulot, c'est vraiment sympa de pouvoir compter sur de tel soutient
salutations
salutations