Bug à prévoir pour les coupes confédérales ?

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Répondre
Avatar du membre
alexalexo
Forumiste
Forumiste
Messages : 553
Enregistré le : sam. oct. 02, 2004 9:07 am
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Bug à prévoir pour les coupes confédérales ?

Message par alexalexo »

Salut à tous,

Je voudrais juste attirer votre attention sur un problème qui risque d'arriver à l'ouverture de la prochaine saison.
Un manager de Hoolantine conf 46 (BooBoozinho http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=90486) a fini quatrième de L1 alors que le troisième a gagné la coupe Nationale, ce qui lui permet normalement d'accéder à la LDC. Or, il a signalé avoir reçu le message suivant : "Grâce à tes résultats, tu es qualifié pour la coupe des Challengers !"
Mes connaissances ne sont pas suffisantes pour affirmer que cela amènera forcément à un bug, mais je préfère le signaler. Mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit.
Avatar du membre
adndanosaur
Forumiste
Forumiste
Messages : 429
Enregistré le : mar. mars 03, 2009 20:43 pm
Contact :

Re: Bug à prévoir pour les coupes confédérales ?

Message par adndanosaur »

Bonjour,

Pas d'inquiétude, c'est le bug habituel d'affichage qui existe depuis la réforme des coupes.
Voir ici :
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 38&t=49128

En te baladant sur les pages du forum bug, tu pourras constater que le bug d'affichage se reproduit chaque saison comme le montrent les nombreux messages s'y rapportant.

Pour finir, je rappelle que lorsque le vainqueur de la coupe nationale finit à l'une des 3 premières places de L1, alors les qualifiés supplémentaires en coupe sont les suivants:
- 4ème de L1 en ligue des champions
- 5ème de L2 en coupe des challengers (et non, le 6ème de L1!)
Avatar du membre
alexalexo
Forumiste
Forumiste
Messages : 553
Enregistré le : sam. oct. 02, 2004 9:07 am
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Re: Bug à prévoir pour les coupes confédérales ?

Message par alexalexo »

Merci ;)

Désolé d'avoir ouvert un sujet pour rien. J'aurais dû lire les autres pages du forum.
Avatar du membre
alex6464
Forumiste
Forumiste
Messages : 2134
Enregistré le : lun. mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation : saint-jean-de-luz
Contact :

Re: Bug à prévoir pour les coupes confédérales ?

Message par alex6464 »

Tu as bien fait, on ne sait jamais.
Image
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité