Lomax a écrit :Moi j'ai un code dans la boite du jeu. Etrangement, plus de code pour jouer en ligne, et celui-ci semble destiné à FUT.
Do, dis moi comment faire en MP pour s'arranger, car perso j'y jouerai pas
Bon alors hier j'ai lancé FIFA pour ouvrir mes packs et pouvoir donner des joueurs à Do... sauf qu'en fait j'avais aussi d'autres packs, vu que j'avais une équipe dans l'édition précédente
Du coup, j'ai tout ouvert, et j'ai une équipe pas trop mal Donc je pense que je vais découvrir un peu ce mode pour commencer, désolé Do
En tête d'équipe, j'ai Reina, Gonalons, Denisov, Oxlade Chamberlain, Sessegnon, Pelissier et Tello. Bon, c'est pas du lourd lourd, mais ma foi, on s'y fait pas trop mal
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Sebastiien a écrit :J'ai introduit le code dans le PSN et j'ai 3/4joueur or mais de niveau 70/79...
Si tu veux les noms , je te l'ai donnerais demain soir .
Lomax a écrit :sur Chrome ? mais où as-tu ça de dispo ? tu peux exporter ton équipe à partir de la PS3 ?
Quand t'ouvre un nouvel onglet sur chrome, en haut a droite t'as un bouton application. Tu fait une recherche par nom et c'est parti. Sinon, t'as l'appli web de FUT14 : http://www.easports.com/fr/fifa/footbal ... imate-team
T'as accès a ton équipe, aux enchère et t'as un cadeau quotidien (durée limité).
Sebastiien a écrit :Do c'était pour toi ça , tu me répond ???
Sebastiien a écrit :J'ai introduit le code dans le PSN et j'ai 3/4joueur or mais de niveau 70/79...
Si tu veux les noms , je te l'ai donnerais demain soir .
Je veux bien les noms. Que je vois si les joueurs que tu as se vendent cher ou pas.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
L'entente est très importante, au moins autant que le niveau des joueurs alignés. Si t'es joueurs ne s'entendent pas (entends pas là qu'ils ont des liens rouge), ils feront moins d'appel, se démarquerons moins et surtout, ton efficacité face au but diminue énormément. Des frappes que tu devraient cadré ne le seront pas, a cause de sa. Le must est donc de choisir des joueurs d'un même championnat ou d'une même nationalité ou d'un même club.