Titre du sujet: Le Silence des Agneaux...
14 matchs... Voilà 14 matchs que notre OL à repris la compétition...
Après avoir essuyé un mercato aussi riche qu'une fin de marché quai st Antoine, quand le paysan du coin te refourgue sa cagette de 8kg de figues à moitié pourries pour 2€.
Après s'être séparé d'un jeune gamin qui portait le maillot de l'OL depuis son plus jeune âge, allant contre toute la politique sportive dont-on nous badigeonne allègrement le gausier comme on gave une oie pour la broche depuis 2 ans.
Après avoir laissé partir les dernières miettes de charisme de ce groupe avec Réveillère et Licha, fait une esclandre de 3 mois sur 2 joueurs quelconques, bon camarade mais footballeur moyen payés à coup de millions, qui ont fini par réintégrer un groupe vide en ayant finalement fait ce qu'ils voulaient du club et de son président.
Après nous avoir bassiné avec le moyen et le long terme sans en avoir finalement la moindre idée, nous avoir chaque jour fait profité de discussions de récréations sur twitter et canal plus, à coup de taille et contre taille... Notre club à donc joué son 14eme matchs officiels hier...
Qu'en reste-t-il ? RIEN, j'ai pour habitude de l'ouvrir après une dizaine de matchs, cette saison quoi dire pour l'instant ? Bien sûr qu'il reste du temps, qu'il y a des blessés que l'OL est une équipe jeune qu'on joue pas le titre peu importe. Ce matin faut que ça sorte.
Parcequ'il commence sérieusement à y'en avoir plein le fion de se faire marcher sur la tronche chaque match par n'importe qui. Plein le fion de ce sempiternel ballet de chiasseux qui courent sur le terrain la crotte au cul.
Y'en à plein les miches des ces discours édulcorés de fin de match.
Du travail du travail, faut qu'on travail, ça va venir, on est frustrés, on a fait un bon match dans l'ensemble et toute cette belle mayonnaise dégoulinante des uns et des autres... j'en ai plein en tête, je tirerais sur personne en particulier tellement certaines attitudes font peine à voir... Le niveau de foot j'men fout, l'OL c'est mon club, j'aime ce club, peut importe où on finit cette saison on enchainera comme on l'a toujours fait.
MAIS PAR CONTRE BORDEL DE MERDDE , DES COUILLES !!!! ON VEUT DES GROSSES COUILLES !!!
Plein le cul de voir qu'on porte le brassard comme une jartière depuis 2 ans... Plein le cul de cette attitude de spasmophile, l'épaule de barbie, les mecs qui trottinent, se regardent faire les uns les autres, amorphes, sans jus, sans mouvements, sans hargne ni courage, sans dialogue ni vista...
ET ON CAUTIONNE ??? puttain REMI MAIS CASSE UNE CHAISE DANS LE VESTIAIRE, FOUT LE FEU A UNE TABLE, ACHETES UN TASEUR !!!!
METTEZ VOUS LES DOIGTS DANS LA PRISE !
C'est quoi ces AGNEAUX ??? les gentils petits gones sont de sortie, la causerie c'est quoi ? vous vous dites quoi entre vous ?
aller battez vous et puis bon on verra... une passe ? ben tu la tape du talon tu regarde où ça va... un contrôle ? si tu le rate on le travaillera dans une bonne seances d'entrainement t'inquiète pas... avec une caresse peut être allez savoir...
Jimmy tu veux un coktail ? Bafé une petite soufflette entre les fesses peut être ? Clément t'es dispo pour qu'on discute de la taille de tes couilles ou tu doit encore recompter tes biftons ce week end ?
Alexandre tu joue à gauche à droite et tu la fermes... quoi t'es meilleur t'es le seul à te battre et à tranpirer ? qu'est c'que tu veux que ça nous foute ? Depuis quand on doit transpirer à l'OL?
Max t'as peur de te blesser pour le mondial ? mais t'façon tu vas pas y aller au mondial comme tout le reste des français, donc t'inquiète j'te paierai un billet d'avion si vraiment t'insiste mais pour info t'es CAPITAINE , FOUT TOI LES DOIGTS DANS LA PRISE !
puttain tous 15 jours sous une benne avec une botte de radis et une bouteille de pisse à boire j'pense que le match d'après c'est les dents sur le gazon que vous allez courrir...
"On va travailler"... j'en peux plus d'entendre ce dégeuli... Sincèrement RIEN A FOUTRE du classement qui sera le notre au final du moment qu'on reste en L1, mais BASTA, jeunesse ou pas jeunesse, ****** mais mettez leur des coups de baton que ça avance et qu'on leur explique d'arrêter de faire le concours de la plus belle coupe de cheuveux.
ON A PRIS UN BUT DE MAAZOU quoi... MAAZOU !!! quelques semaine en arrière on prend un pion d'un mec qui a pas planté en L1 depuis 9 ans... on regarde faire, on travail... Même pas un herzatz d'hourra football, hey ho ça va 5 minutes, President au bout d'un moment faut sortir la boite à tarte. 14 matchs j'ai l'impression d'avoir vu 14 finales de coupe de la ligue LYON MARSEILLE... DES AGNEAUX... qui marchent en silence sur la pelouse.
confiance vous dites ? mais vous avez besoin de confiance pour quoi ? pour JOUER ? Vous avez la pression de quoi ? Vous serez pas champion et on vous demande pas de l'être et la 3eme places est de toute façon synonyme de ligue europa. Vous avez PEUR DE QUOI ???? DE QUI ???
Arrêtez ce concours permanent du gendre idéal, tapez dans le dur, pétez des jambes, qu'il est loin ce temps ou chaque match commençait par la BOITE SYNDICALE de Juni sur le grigriteur d'en face... ON VOUS PRENDS POUR DES BALTRINGUES en L1 sans que ça vous dérange. Arrêtez cette bulle et l'autosatisfaction d'après match. Plus de PAROLES. JOUEZ !
La consigne adverse vous inquiétez pas elle est pas dur "rentrez leur dans la bouche ya RIEN en face"... puttain c'est ça l'estime que vous avez de vous même ? Quand vous faites les beaux en ville le torse bombé les ray ban sur la tête, berlutti aux pieds ? ça sert pas à grand chose si le week end vous entrez sur le terrain avec une écarteur dans l'anus pour facilité le passage !
Faut DIRE LES CHOSES ! je parles pas de football, pas de résultats, mais d'ATTITUDE ! Et ça c'est le taff de TOUT LE CLUB ! y'a plus d'aboyeur, plus de couillu, plus de barbus, plus de mec qui pu la testosterone ni la vieille sueur de lendemain de cuite... Plus de mal coiffés qui passent leur semaine à aiguiser leur crampons... on est devenu une vitrine pour les magasin Z ! une équipe jeune ne sous entends pas une équipe d'enfants !
QUI POUR DIRE à nos jeunes de s'amuser et d'y aller franco de dépasser la fonction de se BATTRE ! Qui pour VRAIMENT LEUR DONNER LES CLES ! depuis plusieurs mois c'est un frein à main permanent à tous les niveaux du club... dans l'absolu on sortira de cette situation, et puis ya pas mort d'homme c'est qu'une saison dans la vie de notre club mais par pitié quitte à perdre ou faire des contres perf, déglinguez vous !
On se demande pourquoi les blessures ? mais mis à part la prépa, posez vous la question de savoir si l'engagement des joueurs nécessaire pour encaisser les coups est là !!! la blessure de Sam hier ? pas dur, un une pauvre passe sans application, sans tonus, sans IMPLICATION et le reste ne suit pas ! les autres ? mais CHARBONNEZ nom d'un chien, leur faite spas faire de la musculation ou des IRM, dites leur d'y aller dans la VIANDE ! L'ENGAGEMENT ! LA DETERMINATION ! LA CONVICTION ! le tout enveloppé dans la LIBERTÉ DE LE FAIRE !
ça suffit les AGNEAUX , ÇA SUFFIT !
c'était mon coup de taffût du jour parceque sincèrement y'en a ras la bouche de se faire limer tous les orifices où voir n'importe quel bovin nous mettre un but simplement parceque lui il y croit et qu'il est persuadé autant que nos joueurs qu'on est des pipes... RAS LA bouche, l'OL c'est notre club, tanpis pour cette saison, c'est pas un drame et on en a vu d'autres MAIS
PORTEZ VOS COUILLES OU DEMANDEZ LES OVAIRES DES FEMININES J'suis sûr qu'elle vous feraient du bien...
ALLEZ L'OL !