Do, dis moi comment faire en MP pour s'arranger, car perso j'y jouerai pas

Modérateur : Modérateurs FS
si tu as un code pour FUT c'est que tu as pris la version special non ?Lomax a écrit :Moi j'ai un code dans la boite du jeu. Etrangement, plus de code pour jouer en ligne, et celui-ci semble destiné à FUT.
Euh , je n'ai pas acheter l'édition spécial puisqu'elle coute chère mais , j'ai aussi deux codes qui était dans le boitier.Nico75 a écrit :si tu as un code pour FUT c'est que tu as pris la version special non ?Lomax a écrit :Moi j'ai un code dans la boite du jeu. Etrangement, plus de code pour jouer en ligne, et celui-ci semble destiné à FUT.
pour l'activer il me semble que c'est sur le psn pas sur le jeu ;)
Bon alors hier j'ai lancé FIFA pour ouvrir mes packs et pouvoir donner des joueurs à Do... sauf qu'en fait j'avais aussi d'autres packs, vu que j'avais une équipe dans l'édition précédenteLomax a écrit :Moi j'ai un code dans la boite du jeu. Etrangement, plus de code pour jouer en ligne, et celui-ci semble destiné à FUT.
Do, dis moi comment faire en MP pour s'arranger, car perso j'y jouerai pas
j'aurai bien aimé comencer avec ça moi ^^Lomax a écrit : En tête d'équipe, j'ai Reina, Gonalons, Denisov, Oxlade Chamberlain, Sessegnon, Pelissier et Tello. Bon, c'est pas du lourd lourd, mais ma foi, on s'y fait pas trop mal
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité