Injection de joueurs (transfert).

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
orochiremisama
Forumiste
Forumiste

Injection de joueurs (transfert).

Message par orochiremisama »

J'aurais voulu savoir si cette mise en masse de joueur créée par défifoot, pour faire baisser les tarifs, n'est pas excessive depuis tout ce temps!
Pour ma part, j'achète des joueurs, je les "re-tape" et je les revends! Je recherche le plus valu.
Mais les joueurs crées par défifoot sont tellement nombreux et bon marché que ce n'est pas que je brade les miens, c'est que ça part pas! Je dirais même que les joueurs crées par défifoot restent sur le carreaux en masse aussi, pour le coup!

Juste pour info: Avec un budget de 100m€, il est très simple de se monter une équipe composé de 16 joueurs, tous âgés de 28 ans, avec 85npa chacun.
Là où je veux en venir c'est peut être un peu trop et surtout long dans le temps! A moins que cette mise à disposition de joueurs "cyborgs" soit illimité dans le temps?
florent71
Forumiste
Forumiste

Re: Injection de joueurs (transfert).

Message par florent71 »

cela permet tout de meme au budget moyen de recruter un minimum de qualité (85 ce n'est pas non plus énorme comparer au très grosses écuries qui peuvent quasi tout s'offrir...), après il y a peut etre trop de joueurs dispo ok, mais pour moi les prix sont cohérent voir trop elevés même, quand tu voit les prix des joueurs a plus de 90 la c'est a mon sens excessif surtout quand ils ont plus de trente ans...
B2K
Forumiste
Forumiste

Message par B2K »

ça serait génial de baisser le niveau de ces joueurs créé par Défifoot à 80 NPA. C'est largement suffisant pour se monter une équipe d'avenir ...

85 voire 90 de NPA, c'est abusé ...
L1 Galand - Venus Galaxy's - Confédération 8
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

Pour moi l'injection a assez duré, on va se retrouver avec des npa 90 de 28 ans à 50mE à force...
Image
vincr
Forumiste
Forumiste

Message par vincr »

J'ai pas grand chose à ajouter à part que je suis bien d'accord mais que lorsque j'en avais parlé sur le forum on m'avait poliment fait comprendre que je pouvais aller me faire voir. Je vous ai même retrouvé le lien: http://www.funny-stadium.com/forum/view ... e#p1401293).
Bref, à mon avis au rythme où se font les adaptations sur defifoot c'est pas demain la veille qu'il y aura du changement et c'est dommage parce que le système des transferts est en train de perdre tout son intérêt!
¡¡¡ Viva Loz Patoz !!!
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

Tout à fait d'accord
Image
NikoTotoz
Forumiste
Forumiste

Message par NikoTotoz »

Pas vraiment ok moi : un joueur formé sera tjrs meilleur qu'un "crée" par DF.
Hier, un vieux défenseur (formé) de 32 ans, valeur 300m euros, s'est adjugé à plus de 800m...
Pour les pauvres, les joueurs defifoot à 90 npa, c'est parfait : on à pas le budget pour en acheter une dizaine, et vu leur profil de progression, y à pas de quoi en tirer grand chose à la revente, même en les prenant à 27 ans ;)
Même si ça fait pas baisser les prix des joueurs formés, ça permet toujours de disposer d'un choix pour boucher un départ en retraite, ou une blessure.
"We'll free the people with music"
Bob Marley.
vincr
Forumiste
Forumiste

Message par vincr »

Le problème n'en reste pas moins qu'il devient de plus en plus difficile de vendre ses joueurs à un prix raisonnable à cause de la concurrence des joueurs libres. Même s'ils sont un peu moins performants que les joueurs formés dans un club, ils restent comme l'a dit NikoTotoz une (trop) bonne alternative pour les clubs les moins cotés... Alors certes, ces clubs peuvent désormais s'offrir sans problème quelques joueurs de NPA 90, mais au grand détriment des clubs formateurs! Voici quelques idées pour relancer l'intérêt de la formation:

1) Diminuer le nombre de joueurs libres. C'est bien qu'il y en ait quelques uns, mais pas trop. Et on pourrait par exemple y incorporer les joueurs dont l'équipe disparait, mais c'est une autre question...
2) Il faut que la différence de prix d'un joueur entre le début et la fin de sa formation soit plus importante, pour rendre la formation plus intéressante.
3) Augmenter le nombre de formateurs de jeunes par équipe.
4) On pourrait donner aux débutants un certain nombre de bons formateurs pour qu'ils puissent rapidement commencer à former de bons jeunes.
5) Il faut que même un petit club puisse se faire un bénéfice intéressant en vendant un joueur formé. Du coup le club devient plus riche, et donc gagne en pouvoir d'achat.

Avec ça, la formation devient plus attractive -> il y a plus d'équipes qui forment -> plus de joueurs formés disponibles en transfert -> plus d'offre et moins de demande -> les prix se régulent d'eux-mêmes, mais sans que cela se fasse au détriment de la formation!
¡¡¡ Viva Loz Patoz !!!
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par jay_dro »

Bonjour à tous.

Je ne sais pas vraiment ce qu'il est prévu de faire à ce niveau là, en revanche, il faut bien se rendre compte que les prix des joueurs sont encore trop important (au regard des bénéfices que peuvent avoir les équipes sur 1 saison) et qu'il faut accepter de "brader" pour vendre ses joueurs.
L'injection de joueurs défifoot est une solution temporaire du au manque de managers-formateurs sur l'ensemble du jeu.
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

Salut,

je ne suis pas vraiment d'accord avec cet avis.

Les joueurs injectés sont des joueurs en pleine maturité, à faible profil de progression, de npa compris entre 86 et 90. Ce qui signifie : de quoi s'améliorer en L2, ou se renforcer dans le pire des cas en L1. Le prix de ces joueurs ? Entre 1500 et 4000 Mt.

Comparons avec un joueur "formé maison" : le même niveau à 23 ans avec un profil de progression nettement meilleur... qui se vendra entre 6000 et 15000 Mt.
Les joueurs défifoot sont là pour dépanner les clubs en panne d'effectif au budget limité, mais ce n'est pas avec ce genre de joueurs que l'on devient 1er de L1, où même que l'on peut réaliser une plus-value digne de ce nom.

Si on les limite, leur prix va inévitablement exploser, et je ne vois pas en quoi ça incitera les managers à plus vendre leurs joueurs "maison" qu'ils ne le font aujourd'hui. Quant à l'idée de baisser leur niveau, ce sera l'effet inverse : des joueurs au rabais qui n'intéresseront personne sinon les clubs de L3.
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »