Fifa 14

Modérateur : Modérateurs FS

Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Fifa 14

Message par Sebastiien »

Je le suis déjà depuis des années ta cible :mrgreen: :mrgreen: .
Au faite , il te faut les trucs bidule de FUT donc c'est un code ? si ces bien ça alors il aurait fallu que j'achète Fifa 14 édition Ultimate a 64.90 :mrgreen: où je me trompe peut etre .
dis moi un peu plus de ce que sait en mp ou ici comme tu veux .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Sebastiien a écrit :Je le suis déjà depuis des années ta cible :mrgreen: :mrgreen: .

:console:

En fait, quand tu va sur le mode de jeu Fifa ultimate team, ils t'offre d'office 2-3 voir 4 pack de joueurs gratis. Tu les ouvres, et me dit quels joueurs or tu as obtenu. Si c'est interessant, je te recontacterais en MP. :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Je regarderais à ça vers 21h/21h30... puisque là je geek un jeu MMO :mrgreen: .
Au pire , puisque quand je me connecte sur FF , je n'aurais pas la connexion sur mon pc (et ben wi , je n'ai qu'un câble xD) Rajoute : ISIO86 (tu le supprimera après) et je te contacte direct de la console .
Nico75
Forumiste
Forumiste

Message par Nico75 »

l'edition ultimate te donne 1 pack or par semaine (24 en tout je crois)

et des goodies aussi je crois l'année derniere j'avais preco l'edition PSG j'ai eu une jaquette perso avec les joueurs du club ^^
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

do-marcolino a écrit :En fait, quand tu va sur le mode de jeu Fifa ultimate team, ils t'offre d'office 2-3 voir 4 pack de joueurs gratis. Tu les ouvres, et me dit quels joueurs or tu as obtenu. Si c'est interessant, je te recontacterais en MP. :mrgreen:

Je suis allé sur Ultimate et je n'ai rien vu concernant des pack gratuit ... soit que j'ai regarder mal mais la seul chose que j'ai pu voir est des packs à acheter contre des crédits ou des pièces
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Ah ? Il me semblait que tout le monde avait des packs gratuit pour commencer, mais ce doit être que pour les anciens joueur FUT13 et 12 je suppose ... ;-)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

Y'a un code dans la boite de jeu, c'est peut-être ça ;-)
Image
Image Le tort tue Image
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Pas forcément non. Je joue a Ultimate Team sans avoir le jeu. En fait, je crois savoir d'ou sa peut venir.

Il faut en fait, faire le 1er match contre l'IA. Une fois ce match remporter, tu aura alors tes packs offert dans la "boutique".
Nico75
Forumiste
Forumiste

Message par Nico75 »

do-marcolino a écrit : mais ce doit être que pour les anciens joueur FUT13 et 12 je suppose ... ;-)

je confirme

les petit bonus que tu as au début sont dû au fait que tu as joué a la version antérieur du jeu

ceux qui débute sur le 14 ont seulement droit au pack de démarrage avec des joueurs bronze, un entraineur, un stade, un écusson et tout les autres truc obligatoire dans le club
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Zut, j'avais enfin trouvé une âme charitable ! Bon tant pis et merci quand même Sebastiien. ;-)
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Ouverture sur le Monde »