Classement
Certes, un classement à la première journée, c'est toujours très anecdotique. Mais on notera tout de même que le Valur et le Thor sont les 2 premiers leaders de la saison, à égalité. Ils sont suivi par l'IA Akranes, le Vikingur Reykjavik et le Fram. Le champion en titre n'a pas manqué sa rentrée, tout comme l'autre champion, fraîchement promu qui démarre bien. Le second nouveau a réalisé un plutôt bon résultat, un nul contre le Fylkir, candidat au titre. Bon ou mauvais résultat pour le club managé par jeanbono ? On en saura plus d'ici quelques journées. Enfin, l'UMF Vikingur, l'IBV, l'UBK, le FH et l'IBK Keflavik commencent leurs saisons de la pire des manières, par une défaite. Mais bon, le championnat vient de débuter, il y a moyen de se reprendre !
Sinon, je vous informe que le site est (enfin !) à jour, si vous voulez voir le calendrier

(seule la partie coupe n'a pas été actualisée, je le ferais quand je lancerais la compétition). Merci à vous en tout cas, vous avez été sérieux sur cette 1ère journée, j'espère que ça va continuer ! (mais y'a pas de raisons que ça s'arrête). Et un grand merci à mickazev qui a finalisé la dernière inscription et lancée la journée, encore merci.