PB Couronne Draft
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
PB Couronne Draft
Bonjour,
Je suis Funcky721 équipe FC Funcky Confédération 22 L4 Hoolantine, je suis joueur défifoot depuis le 03/09/2013 et j'ai gagné ma draft le dimanche 15/09/2013.
J"ai reçu la prime de vainqueur ainsi que les primes de buteur+passeur mais à ce jour je n'ai toujours pas de couronnes et mes points palmares ?!
Je ne comprends pas sachant qu'en plus mes joueurs ont dans l'onglet status , 1/3 titre dans la colonne gloire...
Pouvez-vous m'arranger cela ?
Merci d'avance
Funcky
Je suis Funcky721 équipe FC Funcky Confédération 22 L4 Hoolantine, je suis joueur défifoot depuis le 03/09/2013 et j'ai gagné ma draft le dimanche 15/09/2013.
J"ai reçu la prime de vainqueur ainsi que les primes de buteur+passeur mais à ce jour je n'ai toujours pas de couronnes et mes points palmares ?!
Je ne comprends pas sachant qu'en plus mes joueurs ont dans l'onglet status , 1/3 titre dans la colonne gloire...
Pouvez-vous m'arranger cela ?
Merci d'avance
Funcky
Re: PB Couronne Draft
les moédrateurs se sont rendus compte que tu avais vraiment une team tres mauvaise et que tu n'avais rencontré que des inactifs en draft, d'ou leur refus de te donner la couronne que tu ne méritais pas ;)
Adriano75 - Les Princes du Parc - C22
Bamboula21- Les Parisiens - C25
A92 - PICSOU FC - C5
A75 - PSG Team - C26
A92 - PICSOU FC - C5
A75 - PSG Team - C26
- Lefou29
- L'Elite des membres
Je constate que tu es très actif adriano et que désormais tu apportes des réponses alors que jusqu'à présent tu te contentais de poser des questions.
Le seul petit problème c'est que tu n'as pas les bonnes réponses...évite ce genre d'intervention.
Les modérateurs n'ont aucun droit et aucune possibilité d'influer sur la carrière d'un manager.
Pour répondre plus sérieusement à Funcky, il me semble qu'il y a un délai de quelques jours entre l'obtention d'un titre et son affichage.
Le seul petit problème c'est que tu n'as pas les bonnes réponses...évite ce genre d'intervention.
Les modérateurs n'ont aucun droit et aucune possibilité d'influer sur la carrière d'un manager.
Pour répondre plus sérieusement à Funcky, il me semble qu'il y a un délai de quelques jours entre l'obtention d'un titre et son affichage.
Merci Lefou29...j'espère que ca va se régler ! Jveux ma couronne
!
Pour Adriano, c'est un pot...il taquine le coco faut l'excuser...il va prendre sa claque en ligue bientôt^^

Pour Adriano, c'est un pot...il taquine le coco faut l'excuser...il va prendre sa claque en ligue bientôt^^
Ca s'appelle l'humour 
Ps: jai eu ma couronne au bout de 3 jours, pour lui ca fait une semaine. Un sujet semblable a ete creee par un manager et il n'a jamais eu sa couronne.
Ps2: si c'est une branlee comme la finale de coupe ou tu as pris 3-0 je veux bien

Ps: jai eu ma couronne au bout de 3 jours, pour lui ca fait une semaine. Un sujet semblable a ete creee par un manager et il n'a jamais eu sa couronne.
Ps2: si c'est une branlee comme la finale de coupe ou tu as pris 3-0 je veux bien

A92 - PICSOU FC - C5
A75 - PSG Team - C26
A92 - PICSOU FC - C5
A75 - PSG Team - C26
Lefou29,
Merci de régler cette histoire de couronne...ca commence à m'énerver grave !
Funcky
Merci de régler cette histoire de couronne...ca commence à m'énerver grave !

Funcky
Toujours pas de couronne....
Quelqu'un peut-il regarder svp ?!
Funcky
Quelqu'un peut-il regarder svp ?!
Funcky
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Boutcch, j'aurai dit OK mais là j'ai eu les primes de victoire et le statut de mes joueurs indique 1 titre...
Donc la couronne me revient de droit !
Funcky
Donc la couronne me revient de droit !
Funcky
C'est une couronne a 32 points ca va...effectivement c'est peut etre que tu as quitte trop tot, cf autre topic sur le sujet
A92 - PICSOU FC - C5
A75 - PSG Team - C26
A92 - PICSOU FC - C5
A75 - PSG Team - C26