[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?
Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot
Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
- alex6464
- Forumiste
Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?
oui ça devrait être un très bon bc en fin de formation !

Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur la formation de ces deux joueurs :
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=13329380
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=13597707
je dois commencer la formation de l'un des deux mais je ne sais pas lequel choisir, sachant que le premier prend 5.5 et le deuxième 4.5 a la première formation
Je suis tenté de prendre le deuxième car il vient de mon centre, a un meilleur npa de départ et peut etre vite formé mais j'ai peur de pas arriver a lui faire monter a 100 ses 4 caractéristiques principales
Quel est votre avis?
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=13329380
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=13597707
je dois commencer la formation de l'un des deux mais je ne sais pas lequel choisir, sachant que le premier prend 5.5 et le deuxième 4.5 a la première formation
Je suis tenté de prendre le deuxième car il vient de mon centre, a un meilleur npa de départ et peut etre vite formé mais j'ai peur de pas arriver a lui faire monter a 100 ses 4 caractéristiques principales
Quel est votre avis?
- alex6464
- Forumiste
Salut. Je prendrais le second qui est + jeune et peut être formé immédiatement.

Moi je prendrais le premier.
Le NPA de départ du second montre d'ailleurs qu'il est déjà trop haut et tu te rends vite compte qu'un joueur sans fioriture (le premier) prend 5.5 points quand un joueur avec plein de caractéristiques initiées n'en prend que 4.5...
Le premier est certes plus vieux mais sa formation sera bien plus efficace.
Après quant au fait qu'il ne sorte pas initialement de ton centre... Qu'est-ce que ça change ?
Petite anecdote, j'ai eu un mec une fois (futur champion du monde Defifoot quand même
) qui voulait qu'on échange deux jeunes similaires formés chacun chez soi pour que son jeune ne devienne pas une "Ame du club" mais reste "Gloire du club".
Le NPA de départ du second montre d'ailleurs qu'il est déjà trop haut et tu te rends vite compte qu'un joueur sans fioriture (le premier) prend 5.5 points quand un joueur avec plein de caractéristiques initiées n'en prend que 4.5...
Le premier est certes plus vieux mais sa formation sera bien plus efficace.
Après quant au fait qu'il ne sorte pas initialement de ton centre... Qu'est-ce que ça change ?
Petite anecdote, j'ai eu un mec une fois (futur champion du monde Defifoot quand même

Merci de votre avis, j'ai commencé la formation du premier joueur 

Salut la communtauté
un recruteur moyen m'a récemment trouvé une perle que voici : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=13675857
Il a reçu deux formations en tacle , je pense lui donner les formations en controle en premier puis passe. Jouer en 4/3/3 il serait mon MD devant la defense , que me conseillez vous ensuite? est ce commun comme jeune? merci =)

Il a reçu deux formations en tacle , je pense lui donner les formations en controle en premier puis passe. Jouer en 4/3/3 il serait mon MD devant la defense , que me conseillez vous ensuite? est ce commun comme jeune? merci =)
- stand by me
- Forumiste
Finalement j'ai réussi à le vendre hier pour 1100 Mt, qui est une bonne affaire selon moirom a écrit :Il a un NPA très bas parce qu'effectivement, ses caractéristiques mentales et physiques sont très basses.
Si tu ne montes pas la Tête, son NPA de défenseur n'atteindra jamais des sommets mais effectivement, si tu veux en faire un défenseur latéral c'est pas trop problématique.
En considérant ton équipe (pas exceptionnel le niveau de tes autres défenseurs, deux départs à la retraite et pas limité en place), je le garderais, il aura sa place bientôt. Ca ne sera clairement pas le meilleur défenseur du jeu mais il se défendra...
Libre à toi ensuite quand tu auras formé d'autres très bons jeunes et qu'ils seront venus à maturité de le vendre vers 26 ou 27 ans, il te rapportera au moins autant d'argent que si tu le vendais maintenant...

Il s'agit là d'un excellent profil qui se négocie habituellement entre 3000 et 8000 Mt aux transferts (voire plus pour quelques cinglés). L'avantage est que tu pourras le prêter dès ses 19 ans, et il sera pleinement opérationnel pour ses 20-21 ans. Il faut en effet le faire progresser au maximum en passe/tacle/contrôle, mais ce sera fait pour ses 18-19 ans. Tu as donc la possibilité d'en faire un joueur polyvalent en l'entraînant ensuite en dribble/vitesse et physique/endurance. Il pourra par la suite bien sûr jouer en MD classique, mais également te dépanner en défense latérale ainsi qu'en milieu de terrain de temps à autres.rixou77 a écrit :Salut la communtautéun recruteur moyen m'a récemment trouvé une perle que voici : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=13675857
8000 Mt ça commence à en faire des sous sur ce jeu ! j'ai 456Mt dans ma caisse acutellement
. J'ai un formateur qui met 15 j et l'autre 19j pour dispenser sa formation, à cette allure je devrait monter passe tacle et controle rapidement a 98+, j enchainerai ensuite par le dribble en l entrainant en passe/drible pr pas up le npa inutilement , et le meterai a 95+ via les formations, puis endurance/physique / vitesse. Est ce la bonne maniere pour y parvenir? 
Quel plaisir d'avoir un jeune comme ça ça parait tout de suite assez simple a former

Quel plaisir d'avoir un jeune comme ça ça parait tout de suite assez simple a former

- stand by me
- Forumiste
Pas sûr que le dribble monte à 95 avant ses 20 ans mais sait-on jamais...
Concernant la côte transfert, je te montre pour exemple ce joueur (voir son onglet Clubs).
Concernant la côte transfert, je te montre pour exemple ce joueur (voir son onglet Clubs).