Joueur non "staffisable"

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
simonpat
Forumiste
Forumiste

Re: Joueur non "staffisable"

Message par simonpat »

rom a écrit :Le niveau staff indiqué est de 80, Lefou ;-)
On peut continuer d'enc*ler les mouches, Simonpat. Mais il n'y a dans tous les cas aucun intérêt à se prendre la tête pour un hypothétique staff à 80 de niveau quand on peut trouver les mêmes voire mieux sur le marché libre...

Une troncature serait mieux venue et ôterait toute ambiguïté et je pense que c'est un mot à changer dans la programmation du jeu... Mais je le répète, ça n'a aucun impact !

Un manager de l4 sans tune est surement content de "staffisé" un de ses joueurs même s'il a 80 de NPA staff.
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

rom a écrit :on peut trouver les mêmes voire mieux sur le marché libre...
pas d'accord, avec un peu de passe-dribble, il peut devenir un formateur > à ce qu'on trouve sur le marché libre (de mon point de vue en tout cas); comme recruteur, bof, effectivement

Comme dit Alex, mets le 5 x semaine en passe-dribble et fais le jouer tous les matches dans les 2 semaines qui viennent et croise les doigts, mais ça va être juste ...

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10888209
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Les gars, Simonpat peut lancer la formation jusque dans une quinzaine de jours, c'est pas par l'entrainement qu'il va exploser son NPA (tous les taquets sont atteints) et donc encore moins son futur niveau staff vu que le NPA n'a qu'un faible impact...
Une équipe de L4 ne pourra utiliser son joueur "staffisé" que dans un an minimum (le temps de la formation). D'ici là, il aura eu besoin d'un staff qu'il aura pu payer autour de 10 à 20 Mt, soit environ le prix de la formation (10Mt) et qui avait certainement moins de 39 ans donc qui a encore un peu de temps à "vivre".
Si en un an il est absolument incapable d'économiser les 30 ou 40 Mt que coûterait un staff libre meilleur que ton hypothétique futur staff, c'est qu'il y a clairement un problème dans sa gestion ou dans le jeu...

Aussi, j'ai toujours réussi à trouver, parmi tous les staffs libres un formateur qui forme en 20 jours, or, il y a peu de probabilité que le staff que tu formeras forme en 20 jours ou moins, donc il sera moins bon que ce qu'on peut trouver sur le marché libre.
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

Ah, tiens ... tu ne sais pas en combien de jours il formera ?
Pour le reste, oui, tu as raison, mais la, il l'a ... donc autant essayer , je crois que le npa compte pour environ 30%, sait on jamais
Fed

rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

A ma connaissance, on ne saura le nombre de jours pour former que lorsqu'il aura terminé sa formation de staff. Avant, on n'a accès qu'à la moyenne des caractéristiques.
Effectivement, il l'a, il peut essayer et voir ce que ça va donner.

Mais je continue de penser qu'acheter un joueur 62 Mt pour en faire un staff (en sachant dès l'achat qu'il est prévu autour de 80), n'était pas une très bonne idée.
Le NPA compte pour bien moins que 30%, je dénombre 6 paramètres:
- étoiles en rigueur
- étoiles en régularité
- Flair
- Pression
- Expérience
- NPA

et le NPA est parmi les moins importants (tout en considérant en plus que de bonnes caractéristiques mentales font aussi progresser le NPA, donc comptent "doubelement").
Je pense que son impact est au maximum de 10/15 %.
J'ai d'ailleurs sorti des staffs à 96 qui avaient bien moins de 90 de NPA joueur.
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

federer52 a écrit :Comme dit Alex, mets le 5 x semaine en passe-dribble et fais le jouer tous les matches dans les 2 semaines qui viennent

si je peux me permettre simon, je le ferais jouer (plutôt que matuidi), il peut encore gagner en pression/expérience je crois (et je mettrais plutôt passe/dribble), mais bon, ce n'est qu'un avis
(il est peut-être à 79.99 pour être staff)
Fed

simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

merci du conseil !
Je voulais que Matuidi gagne en xp :)