1/ RACING (Lord Casa) ==> Très régulier avec de bon titre de "journal". Seul petit point noir, le manque de contenu même si ça reste correct
2/ SPORTING KLOUBAR (Sapoire) ==> Topic agréable à suivre avec le score facile à voir.
3/ BOUTCHH'S BOYS (Boutchh) ==> Encore un bon topic que j'aurais surement placé plus haut si il était un peu plus régulier ;)
4/ ISIO TEAM (Sebastiien) ==> Ça manque de texte, cependant c'est surement du au fait de gérer les 3 topics.
5/ LIMOGES CSP (jakomano) ==> Le score n'est pas très simple à trouver comme l'a dit Boutchh même si tu as agrandit la police

Je pense qu'en changeant carrément de police on pourrait mieux s'y retrouver et tu pourrais figurer plus haut dans mon classement.
RC LENS LEGENDARY (Do-marcolino)
SC GALIVA (quentin1996)
L.E.G.AZUR (gg0682)
-AP- (Kairnon)
J'attends de voir ce que vaudront les 3 petits nouveaux sur la distance. Si Do pouvait mettre un peu moins de spoiler et Quentin faire un peu moins de faute ce serait parfait
Pour Gg un très vieux topic mais je pense que tu peux t'améliorer sur la présentation, en tout cas félicitation pour tes 400 pages qui ne vont pas tarder à être remplies.