Disparition de manager plus qu'étonnante en C45...

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
pieteltoro
Forumiste
Forumiste

Re: Disparition de manager plus qu'étonnante en C45...

Message par pieteltoro »

ok merci c est gentil....en l3 galand il y a de la place....tu peux me mettre dedans...j arriverai a remonter....ce serra ma punition de pas avoir suivit le mode vacances...c est dommage je perd du temps mais la prochaine fois je me metrais d office en vacance....je te refait un tout grand merci ainsi qu a asder....je vais perdre 2 ou 3 saisons mais c est de ma faute j assume c est deja sympas de pas recommencer a zero....la je crois que j aurais arretez.merci encore...
orochiremisama
Forumiste
Forumiste

Message par orochiremisama »

en conf'8, il y a 1 manager (kakashidav) qui a connu le même sort! Et quand je lui ai appris ça, il a tout simplement décidé de ne plus jouer! Mais si on me dit qu'il peut réintégrer la L1, L2 ou L3 Balonny, je pense qu'il re-signe son bail!
Je suis pour une mise en vacances automatique au bout de 13 jours sans connexion évidement! Çà éviterai quelques souci!
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lefou29 »

pieteltoro a écrit :ok merci c est gentil....en l3 galand il y a de la place....tu peux me mettre dedans...j arriverai a remonter....ce serra ma punition de pas avoir suivit le mode vacances...c est dommage je perd du temps mais la prochaine fois je me metrais d office en vacance....je te refait un tout grand merci ainsi qu a asder....je vais perdre 2 ou 3 saisons mais c est de ma faute j assume c est deja sympas de pas recommencer a zero....la je crois que j aurais arretez.merci encore...
Transfert effectué.
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par jay_dro »

dinn a écrit :Des places sont disponible en L3,nous pouvons le mettre en attendant qu'une place se libere en L2 voir L1.

Par contre il faudrait qu'il me le confirme ici ou sur defifoot.

;-)
Je confirme que ce manager est un historique de la balonny Conf 8. En revanche, je ne crois pas qu'il ait un compte sur le FS, il me semble ne l'avoir jamais vu ici
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par jay_dro »

cool, merci dinn
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
orochiremisama
Forumiste
Forumiste

Message par orochiremisama »

Merci dinn :1:
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »