Nombre de prets

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
alex6464
Forumiste
Forumiste

Re: Nombre de prets

Message par alex6464 »

oui c'est vrai que tu es assez pénible quand même simonpat... tu parles de "former comme des cochons", mais s'il y a bien qqch d'ouvert à tous et pas seulement aux riches c'est bien la possibilité de former et de bien former dès le début.
Image
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

3 c'est peu
5 c'est bien
10 c'est de trop
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

Non mais ne t'en fais pas quand il parle de 10 c'est de la provocation, personne n'a 10 joueurs à prêter
Image
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

alex6464 a écrit :Non mais ne t'en fais pas quand il parle de 10 c'est de la provocation, personne n'a 10 joueurs à prêter

Je m'en fais pas ,
Je le savais déjà ;-)
Je répond juste inutilement comme il aime le faire pour ne pas qu'il se sente seul
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Disons que ca change pas te concernant...

Greg dit qu'on peut faire avec 24-28 joueurs.
Ca laisse la place à 6-10 prêts.
Alors pour quoi pas 10? Vu qu'apparemment certains peuvent jouer avec 24 joueurs.
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

greg 21 a écrit :Bref sans commentaire, là c est juste pour tu aies avoir le dernier mot, je te le laisse volontiers.

Ne te demande pas , pourquoi les managers partent si tu ne veux pas les écouter et essayer de discuter.Soit respectueux des cochons merci.

Vous dites 5, c'est top.
C'est ça discuter?

Je demande pourquoi pas plus?
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

Sebastiien a écrit :
alex6464 a écrit :Non mais ne t'en fais pas quand il parle de 10 c'est de la provocation, personne n'a 10 joueurs à prêter

Je m'en fais pas ,
Je le savais déjà ;-)
Je répond juste inutilement comme il aime le faire pour ne pas qu'il se sente seul

:unanim:

10 c'est trop, tu ne veux pas un argumentaire là-dessus quand même ? tu as posé cette question juste comme ça, alors ne fais pas comme si c'était une vraie question logique...
Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

Langage de sourd et pour une fois pour toute.
5 ou 6 max mais 5 est le chiffre idéal pour satisfaire tout le monde car je reçois beaucoup de demande de prêt chaque saison, et ca permettra de prêter des cadres pour intégrer les jeunes petit à petit.
3 me semble pas assez pour satisfaire tout le monde surtout si les managers forment en 2 saisons.
10 c est trop car il faudrait monter les effectif à plus de 36 joueurs.

J ai exposé mes idées,j ai exposé le pourquoi du comment, sache qu avant c était 5 prêts qui marchaient très bien avant,c est des maths et de la Logique(raison, langage, et raisonnement)

L'addition est une opération élémentaire, permettant notamment de décrire la réunion de quantités ou l'adjonction de grandeurs extensives de même nature, comme les longueurs, les aires, ou les prêts.

c est tout pour le moment :mrgreen:
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

C'est moche les définitions de wikipedia. Ça fait perdre à l'addition toute sa facette philosophique... Est ce que 1+1=3 par exemple pour illustrer un couple ayant un enfant...

en quoi 5 satisfait tout le monde?
De plus, avant c'était 5, pourquoi ca a changé? Y avait il une raison?
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

hs total , si tu lis bien , j en ai parlé de la philosophie , matière que j aime profondément mais bon bref
Je ne vais pas répondre à toutes tes questions ou interrogations , vu que tu connais le jeu dixit toi même , tu prouves ta valeur.
La raison c était les vedettes gagnées pour ne pas qu on ait une équipe avec 10 vedettes du à la triche des prets... donc pour éviter ceci, on a rajouté l interdiction avec 3 prêts, et impossibilité de prêter les paliers 4 et 5, mais aussi ralentir le fossé pour les cas abusés des novices par des personnes peu scrupuleuses.
Comment veux tu montrer l exemple si t as pas capable de connaitre l histoire de defifoot sur tout les domaines pour aider les autres :mrgreen:
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »