greg 21 a écrit :dom54 a écrit :alex6464 a écrit :Oui ce serait bien ,je ne vois pas pourquoi ce n'est pas mis en place ça ne doit pas être compliqué. Limiter à 5 prêts et à 5 emprunts serait bien.
Comme tu dit alex ca doit pas etre compliqué mais perso je pense qui a des chose plus importante que ca a regler avant
je pense que c est plus rapide à régler et s atteler sur autres en parallèles pour montrer que défifoot est en constante activité donc bonne communication
Je pense que Greg a raison. Même si cette histoire de transfert n'est qu'un petit problème à régler, autant le régler maintenant. Car de nombreux joueurs se sont plaints du nombre de prêts limite. Pour une équipe ayant un effectif fourni avec une trentaine de joueurs, prêter 5 joueurs serait une aubaine, profitable aux 2 parties.
Ce n'est qu'un petit problème, certes il y a des plus importants, mais en commençant à régler quelques petits problèmes on verra une amélioration du jeu, et peut-être une augmentation du plaisir de jouer.
Je pense qu'il vaut mieux 20 petites modifications faciles à faire qui ne prennent pas trop de temps, que d'attendre une grosse qui ne viendra que dans quelques mois - durant lesquels de nombreux managers seront partis.