La visu à vitesse réduite reflète la réalité du mécanisme du moteur.simonpat a écrit :La visu ne reflète pas la réalité je pense
(GUIDE) Espace de discussion sur les tactiques
Modérateur : Modérateurs FS
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Re: (GUIDE) Espace de discussion sur les tactiques
Tu vois plus de choses en vitesse réduite?
Je croyais que c'était juste un ralenti, genre la balle va d'un point A à B mais moins vite
Je croyais que c'était juste un ralenti, genre la balle va d'un point A à B mais moins vite
- stand by me
- Forumiste
Tu as déjà joué aux échecs ? Tu as déjà joué à un jeu "de stratégie" ?dom54 a écrit :Le contexte defifoot mais qui n'est bien sur plus un jeu de foot comme on la aimer.lakaroum23 a écrit :Ces tactiques ont un sens dans le contexte de défifoot.
Autant jouer sur un jeu d'echec,de strategie etc
au moin on jouera a ce qu'on aime
Une partie d'échecs se gagne par une série de duels attaque/défense maîtrisés de A à Z sauf étourderies. Quel rapport avec défifoot ? La formation, les finances, etc, c'est-à-dire la partie "long terme" du jeu, pourquoi pas, mais les tactiques en elles-même, ça relève plus de l'intuition que de la réflexion. Au moins pour 85% des joueurs.
........greg 21 a écrit :Stand
Peux tu me citer ici les sujets que tu as découvert stp ou en mp![]()
c est peut être un bon début et de cibler ce qui te manquer merci d avance

[quote="stand by me"][quote="dom54"]
Tu as déjà joué aux échecs ? Tu as déjà joué à un jeu "de stratégie" ?
Une partie d'échecs se gagne par une série de duels attaque/défense maîtrisés de A à Z sauf étourderies. Quel rapport avec défifoot ? La formation, les finances, etc, c'est-à-dire la partie "long terme" du jeu, pourquoi pas, mais les tactiques en elles-même, ça relève plus de l'intuition que de la réflexion. Au moins pour 85% des joueurs.
lol
ta deja joué au foot ?
quel rapport avec defifoot ?
a part le mot foot qui est bien la mais c'est tout
aprés on peu nous sortir les histoire d'essayer de comprendre ce pseudo jeux de foot avec les super tactique qui resemble a rien etc
ce que tout le monde voit c'est que c'est plus un jeu de foot
Peut etre une raison pour lesquel le nombre de manager a plus que chuter pour aller joué a de vrai jeux,et c'est pas fini
Tu as déjà joué aux échecs ? Tu as déjà joué à un jeu "de stratégie" ?
lol
ta deja joué au foot ?
quel rapport avec defifoot ?
a part le mot foot qui est bien la mais c'est tout
aprés on peu nous sortir les histoire d'essayer de comprendre ce pseudo jeux de foot avec les super tactique qui resemble a rien etc
ce que tout le monde voit c'est que c'est plus un jeu de foot
Peut etre une raison pour lesquel le nombre de manager a plus que chuter pour aller joué a de vrai jeux,et c'est pas fini
Sans doute LA raison !
merci de confirmer ce que tout le monde pensesimonpat a écrit :Sans doute LA raison !

- greg 21
- Entraîneur confirmé
Bref allez spammer ailleurs ou bien créer un nouveau sujet svp , ici c est le topic de l aide et explication
merci d avance
merci d avance
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Comme souvent,certains ne doivent pas lire le titre du sujet en cours !
Ceux que ça n'intéresse pas de parler tactiques seraient bien inspirés de se créer un sujet à part ou une buvette.
Ceux qui ne font que critiquer ce jeu,on se demande bien pourquoi ils y jouent encore !
Pour le reste , si tu as besoin d'un coup de main Greg , tu peux compter sur moi !
Ceux que ça n'intéresse pas de parler tactiques seraient bien inspirés de se créer un sujet à part ou une buvette.
Ceux qui ne font que critiquer ce jeu,on se demande bien pourquoi ils y jouent encore !
Pour le reste , si tu as besoin d'un coup de main Greg , tu peux compter sur moi !
Por clore ce hors sujet de mon coté, heureusement que tous les mécontents ne partent pas car il ne resterai pas grand monde.
Je suis toujours ouvert pour aider tactiquement sur cette page. N'hésitez pas.
Je suis toujours ouvert pour aider tactiquement sur cette page. N'hésitez pas.