Déclaration d'arrêt du club
Modérateur : Modérateurs Défifoot
- Lefou29
- L'Elite des membres
Re: Déclaration d'arrêt du club
Si le transfert a été annulé par contre, il y a un délai de 5 jours pour renouveler l'offre, le joueur n'étant plus transférable pendant ce laps de temps.
-
- L'Elite des membres
Merci.
Mon manque d'inattention me jouera encore de vilain tour.
Ceci dit ... on aurait pu me retirer 189kt de ma caisse... pour rajouter au 5.500 , puisque personnes auraient chialer .
Ah mais oui , j'avais oublié un détail ... je prend les modérateur du jeu pour des co.ns.
Ceci dit ... on aurait pu me retirer 189kt de ma caisse... pour rajouter au 5.500 , puisque personnes auraient chialer .
Ah mais oui , j'avais oublié un détail ... je prend les modérateur du jeu pour des co.ns.

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Sebastiien a écrit :Merci.
Et si par inattention tu ne payes pas le parking sur une zone payante, imaginons que c'est 5€. Si tu prends une amende de 30€, tu vas leur demander de ne payer que 5€ ?

Hum, en effet je n'avais pas fait très attention sur ce coup là ! désolé
le montant est bon désormais, j'ai sorti ma calculatrice ce coup ci y'a pas de problèmes 

-
- L'Elite des membres
Boutchh a écrit :Sebastiien a écrit :Merci.
Et si par inattention tu ne payes pas le parking sur une zone payante, imaginons que c'est 5€. Si tu prends une amende de 30€, tu vas leur demander de ne payer que 5€ ?
Non , je l'ai prendrais pour des co.ns .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- Lestat De Portivo
- Forumiste
Je reprends ce jour le compte du Pella AC que m'a laissé Seryt.
Comme convenu par nos échanges de MP, il sera libre d'en reprendre le contrôle dès qu'il le souhaite
.
Comme convenu par nos échanges de MP, il sera libre d'en reprendre le contrôle dès qu'il le souhaite

Gones United Force L1 Galand chambre 140 Palmarès: Champion de L3, Champion de L2
Par contre, j'ai mis un joueur aux enchères avec le compte que j'arrête, ça pose un problème particulier ou non ? sinon dernière connection sur le compte Seryt76 à la demande de Lestat, puis c'est fini
merci en tout cas pour votre présence et votre aide, Lefou, dinn, jeanbono, et bon amusement à frodon et à Lestat

- jeanbono
- Entraîneur
non pas de problème
bonne continuation et à bientôt j'espère
bonne continuation et à bientôt j'espère
ligue n°485

Merci à toi seryt et reviens quand tu veux, sur ton équipe, je vais y faire des modif en terme de tactique et de formation de jeunes pour que le long terme y soit radieux ;)
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
bonjour a tous taner est parti de son equipe et ma demande de reprende cette equipe merci a tous il a changer d equipe et de pseudo
pseudo cadeau
equipe exit
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=14880
merci de votre comprehension JUAN
pseudo cadeau
equipe exit
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=14880
merci de votre comprehension JUAN