SONDAGE COMPLET DE DÉFIFOOT

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
stand by me
Forumiste
Forumiste

Re: SONDAGE COMPLET DE DÉFIFOOT

Message par stand by me »

:arrow: Ça part sur ergonomie générale.
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

Non merci, pas de section pour moi.

Je laisse ce projet aux gens qui l'ont initié, et je préfère donner simplement mon point de vue ;-)
Image
Image Le tort tue Image
mr_s.crow
Forumiste
Forumiste

Message par mr_s.crow »

lakaroum23 a écrit :Je dis bien après que c'est là que l'on débat du format du questionnaire. Le modèle que je mettrais serait juste à titre indicatif et il serait peu pertinent de perdre son temps à débattre de l'ordre des questions alors qu'on a pas de questions hein...

Mais bon, on prend tout au mot dans ce forum

Bref, en attendant que je contactes stef, vous pouvez dès à présent choisir une section dont vous serez responsable. À moins que l'on ne déconseille fortement quelqu'un, le seul critère risque d'être premier arrivé, premier servi. Évidemment, j'attends de l'implication si vous prenez une section en main.

Sections:

-Tactique

-Finances

-Transfert

-FS

- Ergonomie générale par Stand by me

-Visu live et matchs amicaux

-Formation et Entraînement

S'il y a un aspect que j'aurais oublié, mais que vous voudriez traiter, faites le moi savoir :)

je ne sais pas dans quelle catégories tu les classes, mais il y a 2 sujet sur lesquels il serait important avoir des retours:

- vitesse de déroulement d'une saison (combien de temps devrait durer une saison, tout les combien en moyenne les manager veulent que se déroulent les match officiel,...)

- l'écart de niveau entre les petites et grosses équipes
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Message par lakaroum23 »

Pour ce qui est de la durée d'une saison, il y a déjà un débat en cours depuis plusieurs pages dans un autre sujet. Autant ne pas empiéter là-dessus.

Pour ce qui est de l'écart ''grosses'' et ''petites'' équipes, je ne vois pas ou tu veux en venir? N'est-il pas normal d'avoir de grosses et de petites équipes?
À moins que je n'ai pas compris ou tu voulais en venir. Détailles un peu plus.
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

Pour le sondage , vu que tout le monde parle et n agit pas
donc je vais m occuper à faire les questions sur la formation et les tactiques afin qu elles soient validées pour le sondage définitif que je passerai à lakaroum pour lui venir en aide , vu sa belle demande ;-) .

:mrgreen: On se plaint et on se plaint, mais dès qu'il est question de se mouiller...Y a personne c est donc que le jeu convient :mrgreen:

Pour moi le jeu convient , juste régler certains soucis comme le simulateur , l injection des formateurs et recruteurs plus abondantes ainsi que des joueurs aux enchères aussi ,plus de prêts et rehausser la chance de
trouver des meilleurs jeunes joueurs à former .
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Ouais. Donc le jeu ne te convient pas.... :mrgreen:
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

Kairnon a écrit :Ouais. Donc le jeu te convient presque .... :mrgreen:
:mrgreen: :1:
Image

Image
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Message par lakaroum23 »

Bon, greg tu veux tactique et formation? Les deux?

Si tu es capable de t'en charger alors d'accord. Si jamais on venait à avoir un surplus de candidatures pour des sections (Je blague! :roll: ) il se pourrait que vous soyez deux sur la section.

Cette idée sent l'abandon, mais il faut pas désespérer, on va attendre encore un peu si des managers venaient à se manifester.
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

greg 21 a écrit :Pour le sondage , vu que tout le monde parle et n agit pas
donc je vais m occuper à faire les questions sur la formation et les tactiques afin qu elles soient validées pour le sondage définitif que je passerai à lakaroum pour lui venir en aide , vu sa belle demande ;-) .

:mrgreen: On se plaint et on se plaint, mais dès qu'il est question de se mouiller...Y a personne c est donc que le jeu convient :mrgreen:

Pour moi le jeu convient , juste régler certains soucis comme le simulateur , l injection des formateurs et recruteurs plus abondantes ainsi que des joueurs aux enchères aussi ,plus de prêts et rehausser la chance de

Je vais aider, mais pas avant le 16 juin 2016
Sans blague, votre projet aura de l'intérêt, comme tous les autres(dont certains que j'ai amorcé), lorsque stef aura dit: "ok pour mettre un sondage en ligne", pas avant.

Pour ce qui est de l'injection de joueur, c'est une très mauvaise idée... Il faudrait plutôt se demander comment revenir aux deals exclusifs. La convivialité quoi...
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

simonpat a écrit :
greg 21 a écrit :Pour le sondage , vu que tout le monde parle et n agit pas

Je vais aider, mais pas avant le 16 juin 2016
Sans blague, votre projet aura de l'intérêt, comme tous les autres(dont certains que j'ai amorcé), lorsque stef aura dit: "ok pour mettre un sondage en ligne", pas avant.

Pour ce qui est de l'injection de joueur, c'est une très mauvaise idée... Il faudrait plutôt se demander comment revenir aux deals exclusifs. La convivialité quoi...

Tu sais pourquoi , on doit injecter des joueurs pour relancer les deals c est pour que les liquidités soient plus basse car on revient comme avant où il y a des managers qui ont encore beaucoup de MT supérieur à 40 000mt .

il y a un truc ici sur le fs que je déteste
on essaie d avancer mais au lieu d aider , on est negatif et surtout ton mépris et tes boutades qui manquent de respect bref on laisse tomber , c est le mieux.

Juste une chose si on est une équipe qui propose des choses, et que les managers donnent leurs avals sur nos idées , je pense que stef avancera vite ; car les projets de aow sont avancés tellement qu il a juste à les présenter puis stef dit si c est gérable en info.....C est pas juste des idées mais un fond complet.

J attend sinon j abandonne.

(ps je t aime bien simonpat ou blub au passage au cas où tu doutes encore ;-) )
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »