Les Anderlechtois DOIVENT viser la troisième place. L'Olympiakos était la seule équipe plus faible qu'eux dans le pot 3. Il y aura moyen de grapiller des points contre Benfica mais je ne vois pas les Mauves finir devant eux. La deuxième place me semble donc hors de portée mais prendre 5-6 points en poule pour rejoindre l'Europa League ne serait déjà pas mal.GROUPE C
Alors là, si le PSG ne sort pas de son groupe...déjà auteur d'un magnifique Porto-Dinamo Kiev-Dinamo Zagreb l'an passée, voilà encore les parisiens et leur moule historique en coup refaire surface. Bon, Président, une fois d'accord, mais là tout le monde a compris que vous aviez le bras long...Benfica, la tête de série la plus faible, sera sans doute de la partie aussi en février prochain. Benfica sera sur-motivé cette saison, il me semble que le finale de trouve dans leur stade ! L'Olympiakos semble un peu limité, mais on sait qu'à domicile, l'ambiance y est chaude. Quant à Anderlecht, j'attends des commentaires des forumistes belges pour qu'ils évaluent les chances des mauves. je les vois les plus faibles de groupe en tout cas...
Pronostic : 1/PSG 2/BENFICA
Mais pour moi, Anderlecht est au moins aussi fort que l'Olympiakos. Les Olympiens restent de solides adversaires mais ne sont plus ce qu'ils étaient, surtout que le football grec connaît un gros déclin depuis 3 ans.
Contre le PSG, par contre, Anderlecht va ramasser
Mon prono :
1. PSG
2. Benfica
3. Anderlecht
4. Olympiakos