Ligue des Champions 2013/2014

Modérateur : Modérateurs FS

alexalexo
Forumiste
Forumiste

Re: Ligue des Champions 2013/2014

Message par alexalexo »

GROUPE C
Alors là, si le PSG ne sort pas de son groupe...déjà auteur d'un magnifique Porto-Dinamo Kiev-Dinamo Zagreb l'an passée, voilà encore les parisiens et leur moule historique en coup refaire surface. Bon, Président, une fois d'accord, mais là tout le monde a compris que vous aviez le bras long...Benfica, la tête de série la plus faible, sera sans doute de la partie aussi en février prochain. Benfica sera sur-motivé cette saison, il me semble que le finale de trouve dans leur stade ! L'Olympiakos semble un peu limité, mais on sait qu'à domicile, l'ambiance y est chaude. Quant à Anderlecht, j'attends des commentaires des forumistes belges pour qu'ils évaluent les chances des mauves. je les vois les plus faibles de groupe en tout cas...
Pronostic : 1/PSG 2/BENFICA
Les Anderlechtois DOIVENT viser la troisième place. L'Olympiakos était la seule équipe plus faible qu'eux dans le pot 3. Il y aura moyen de grapiller des points contre Benfica mais je ne vois pas les Mauves finir devant eux. La deuxième place me semble donc hors de portée mais prendre 5-6 points en poule pour rejoindre l'Europa League ne serait déjà pas mal.

Mais pour moi, Anderlecht est au moins aussi fort que l'Olympiakos. Les Olympiens restent de solides adversaires mais ne sont plus ce qu'ils étaient, surtout que le football grec connaît un gros déclin depuis 3 ans.

Contre le PSG, par contre, Anderlecht va ramasser :mrgreen: .

Mon prono :

1. PSG
2. Benfica
3. Anderlecht
4. Olympiakos
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Boutchh a écrit :Ça devrait aller quand même... Ajax et Celtic peuvent être dangereux mais sur un match, pas plus, selon moi :D
Pas faux. Mais si le FCB joue comme ils l'ont fait contre Malaga en championnat ou contre l'Atletico Madrid en finale de Supercoupe, ça va pas être simple !
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Nico75
Forumiste
Forumiste

Message par Nico75 »

Porto finira 1er !!
footeux

Message par footeux »

Nico75 a écrit :Porto finira 1er !!
Ils ont perdu de nombreux très bons éléments ! Ils n'ont plus énormément de joueurs avec l'expérience de la coupe d'Europe ! Peut être que ça leur sera dommageable, l'Atletico et le Zenith sont quand même 2 gros morceaux !
Nico75
Forumiste
Forumiste

Message par Nico75 »

porto perd tout le temps de bon joueur ^^ mais je trouve que l’équipe en elle-même s'est amélioré

déjà l'adjoint de l'adjoint (et c'est pas une blague :oops: ) de mourinho est parti (enfin !) pour laisser sa place a un vrai coach ! celui qui a envoyé paços en préliminaire de LDC en ne perdant en championnat que contre les deux leader porto et benfica... sachant que paços a pas l’habitude de ce genre d'exploit

en ce qui concerne l’équipe j'etait dégouté quand j'ai appris la vente de moutinho et james mais vu ce que l'on as eu en échange m'a vite consolé notamment Josué qui est fan du club depuis petit et qui le montre sur le terrain, Liça qui pour l'instant montre qu'il a pas l'intention de passer la saison sur le banc , Quintero meme poste et profil que James ce mec a de la qualité balle au pied il a mis 2min après être entrée en jeu lors du 1er match pour inscrire son premier but en championnat et pas n'importe comment le but... ( https://www.youtube.com/watch?v=FJxPj-YaOcM )

y a aussi deux jeunes mexicain plutôt prometteur Herrera et Reyes + le retour d'Iturbe qui a l'air d'avoir gagné un peu en maturité après son prêt a river

bref je suis content du mercato ^^ ( pour l'instant :mrgreen: )
martimer
Forumiste
Forumiste

Message par martimer »

le barça ne passera pas facilement! les chocs entre le barça et milan donnent toujours du très beau football et ce sera, à mon avis, encore très serré entre ces 2 équipes. Le Celtic est une équipe très physique, un jeu qui ne pleut absolument pas au barça ni à milan! l'ajax restera à l'affut même si je ne les vois pas faire de grandes surprises en sachant que l'ajax vient de perdre alderweireld. Anderlecht a aussi ses chances surtout que le benfica n'est pas au top pour l'instant et vu que l'Olympiacos n'est pas une foudre de guerre...la 2ème place du groupe reste à prendre ;) ce sera très serré entre l'atlético, porto et le zénith mais je pense que l'atlético et le zénith passeront car un déplacement en russie est toujours difficile pour des clubs du sud ;) Je pense que pour l'OM c'est cuit... Arsenal et dortmund passeront surement et naples et l'OM se battront pour la 3ème place, il me semble^^
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Plus de 3 buts par match en moyenne pour cette première soirée de phase de groupe, on a eu notre ration de but :ban1:
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Moogly »

Tous les gros ont été au rdv: Real, Bayern, les Manchesters, Paris.
La juve s'est fait surprendre par une équipe danoise très solide. Benfica à assuré à la maison, Anderlecht n'a pas pour autant été ridicule. La Sociedad avec beaucoup de regrets s'est fait avoir par les Ukrainiens, qui comme d'habitude ont évolué en contre.

Sacré soirée !! :)
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Moogly »

53 buts pour la première journée (3.3 buts/matchs), on s'est pas ennuyé :)
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

La seule grosse surprise est venu du FC Bâle qui a réussi à s'imposer chez Chelsea.
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »