La motivation n'est plus là ? On espère que ce n'est qu'un au revoir passager et que vous continuerez à passer sur le FS.
Si vous êtes de l'autre côté de la barrière, bonne chance dans vos recherches.
Sans oublié Alinéa, Bart77 (alias Shakur et Ronaldinho).... Et bientôt toi ... ^^
Bonne continuation Seryt le Berjallien. Un plaisir de t'avoir côtoyer sur le jeux. Même si j'ai toujours pas compris ton départ de chez nous, a la revoyour
hello dommage encore un bon manager qui s en va le jeu est en plein declin avec beaucoup d arret enfin bonne continuation seryt un plaisir de t avoir cotoyé durant quelques coupes amicales
dylan1993 a écrit :Garde au moins un compte Seryt, pendant quelques semaines, et si tu ne retrouves toujours pas le fun tu le donneras à ce moment-là Bonne suite IRL
Dit-il alors qu'il n'a pas gardé de compte
Organisateur :Ligue Magnus & Championnat du Qatar & NHL
dylan1993 a écrit :Garde au moins un compte Seryt, pendant quelques semaines, et si tu ne retrouves toujours pas le fun tu le donneras à ce moment-là Bonne suite IRL
Seryt, je te parle pas beaucoup, mais je pense que tu es une des personne que j’apprécie le plus sur Defifoot! (Déclaration d'amour)^^ Je vais donc te demander de rester un peu avec nous! Garde au moin ton compte en 46. Sa me ferait très plaisir de te voir dans le même championnat que moi dés la saison prochaine. Tu peux trés bien gardez un compte pour le fun, pas spécialement pour la gagne et donc pas besoin d'être ultra actif!
Enfin, j’espère que tu sera toujours parmi nous! Car je pense que et une fois de plus d’ailleurs, ton absence fera un vide dans Defifoot!
Merci à tous mais je ne vais pas m'éterniser beaucoup plus longtemps sur ce jeu, en tout cas content d'avoir découvert cette communauté très sympa ! sujet à verrouiller donc