jakomano a écrit :roro83 a écrit :jakomano a écrit :Roro83 - jakomano 2-2 4-3 tab
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
Rore : suite
Jakomano : Brelan
Roro me propose le match, je l'accepte, je fais ma tactique mais lui ne l'a fait pas, et il m'élimine aux tirs au buts![]()
Oublier la tactique et gagner ? Je fais fort là !Même si au fond c'était un amical mais cela me rassure pour l'équipe que je construis
Quand j'oublie un match, en championnat officielle ou en Coupe amicale (même sur FS), j'assure le résultat, que ce soit une défaite ou une victoire.
Cela ne m'enchante pas du tout de le faire car malgré tout j'ai gagné le match mais, pour éviter toute polémique ou insultes des autres managers, je vais quand même proposer de nouveau le match. Vu tout ce que je vois et comme c'est très facile et très rapide de se faire allumer ou insulter par les autres, surtout quand on est un modérateur Defifoot - car tous nos mouvements ou actions sont scrutés à la loupe -, donc je repropose le match mais j'aurai les boules si je le perds cette fois-ci.
Pour moi il n'y a pas de souci, même avec mon 11 type je ne bats pas une équipe 'abandonnée'. Moi ça me fait plutôt marrer. Je veux bien faire le second match contre toi, mais on garde le premier résultat
Le match est proposé depuis hier soir après ton post.