Confédération 4

Modérateur : Modérateurs FS

antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Confédération 4

Message par antoninio »

Sebastiien a écrit :Pfff tu l'a éditer :mrgreen:

Mdr :vert:
Merci de me l'avoir dit, des oublis peuvent arriver ^_^
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

De rien ,
J'aime quand tu fais un travail complet :mrgreen: :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

Sebastiien a écrit :De rien ,
J'aime quand tu fais un travail complet :mrgreen: :mrgreen:

Cette fois-ci, c'est bon, je peux publier sur la page du site de la FFC4 sans que j'ai à repasser dessus à nouveau dans les 24h qui suivent ?
Parce que j'ai encore beauuuuucoup de choses à faire sur le site. Donc j'aimerai bien m'en débarasser de cet saison 15.

Et au passage, oui, je sais qu'il manque le Coach d'Or mais la liste est faite, il y a juste à faire la page et le sondage sur 15 jours.

On est en vacances, anto est malade et moi je travaille jusqu'à 18h en semaine donc j'ai plus la tête dans l'oreiller en semaine après le boulot quand je suis chez moi que devant l'ordi.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Repose toi Roro :)
Je suis nul sinon , tu sais bien j'aurais proposé une aide mais là dedans , je suis un fameux gros boulet :hi: :hi:
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

Sebastiien a écrit :Repose toi Roro :)
Je suis nul sinon , tu sais bien j'aurais proposé une aide mais là dedans , je suis un fameux gros boulet :hi: :hi:

Pourtant on n'en a besoin de l'aide ! On a besoin d'idées neuves ! On a besoin de tout le monde pour que ce soit vraiment une Conf' géniale ! 8-)
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

Bonjour à tous !

La chaleur et l'été ont pour conséquence de ralentir le travail, même sur internet ! Cependant, il faut bien un jour arriver à ce mettre à la page ! 8-)

Voici toutes les nouveautés et elles sont nombreuses !

MISE A JOUR DES REGLEMENTS
L'équipe de la FFC4 a eu fort à faire cette saison car de nombreuses incohérences ou vides dans les règlements ont été repérés. Cette saison, hors de question de laisser ainsi :
  • Règlement du Trophée des Champions : L'article 5 a été ajouté afin de régulariser le cas où le manager qualifié ne souhaite pas jouer la Coupe.
  • Règlement de la Supercoupe des Champions : L'article 4 a été ajouté afin de régulariser le cas où le manager qualifié ne souhaite pas jouer la Coupe.
  • Système de cotation du Classement FFC4 : De nombreux changements en raison de deux souci qui sont la non-présence de l'explicatif de l'Indice FFC4 pays et manager et d'une incohérence dans le calcul des points pour la Coupe Nationale (un manager qui avait joué les 32èmes de finale gagnait moins qu'un manager qui ne l'aurait pas joué, en considérant que les deux sont éliminés au même niveau). Les deux points ont été corrigés :
    • Présence désormais d'une partie Indice FFC4 pays et Indice FFC4 manager
    • Correction de la distribution des points : le 32ème de finale apporte des points mais le nombre de tours joués ne commence à être comptabilisé qu'à partir des 16èmes de finale.
    Tous les exemples ont été corrigés sur le Système de cotation pour ceux qui ne comprennent pas.

SAISON 15
Le classement FFC4 est en ligne : http://ffc4.e-monsite.com/pages/classement-ffc4/saison15.html
Le bilan de la saison 15 est en ligne : http://ffc4.e-monsite.com/pages/ffc4-bilan-de-saison/bs-saison15.html
La Coach d'Or Saison 15 est en ligne : http://ffc4.e-monsite.com/pages/ffc4-coach-d-or/co-saison15.html
Le Trophée des Champions est en ligne : http://ffc4.e-monsite.com/pages/ffc4-trophee-des-champions/tc-saison15.html
La Supercoupe des Champions est en ligne : http://ffc4.e-monsite.com/pages/ffc4-supercoupe-des-champions/sc-saison15.html

COACH D'OR
Le Coach d'or est toujours là et bien là ! Voici les 3 managers sélectionnés pour le titre :
  • Skiff des Tontons Fligueurs (L1 Balonny) : Saison à l'identique de la précédente, c'est-à-dire un doublé Coupe Nationale-championnat, mais bonus cette saison, une finale en Ligue des Champions.
  • cocotte de wuppertal (L1 Cornerra) : Saison parfaite avec un triplé et tout simplement des statistiques de folie (62 buts pour, 1 but contre). Que dire de plus ?
  • Luziel du FC Luziel (L1 Cornerra) : C'est tout simplement LA révélation de la saison ! Ce club en L2 en saison 15 a totalement remis en place les clubs de L1 en Coupe des Challengers en remportant cette dernière mais s'offre également un titre de Champion de L2.
Commentez nos choix et votez jusqu'au 12 septembre 2013 - 20h pour votre coach d'Or sur le lien suivant :
http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-71825_10346699.php

ORGANIGRAMME DE LA FFC4
Etant donné que notre programme d'adhésion n'a pas marché comme nous le souhaiterions, vous avons décidé d'oublier les Présidents de pays et de tout simplement de mettre en place une liste de membres actifs rattachés à la FFC4. Ainsi, tout manager qui souhaite faire parti de la FFC4, faire partager ses idées, avoir sa propre partie, est invité à envoyer un message privé à roro83 sur FS ou Défifoot.

GRAPHISME DU SITE
Une série de test est actuellement en cours sur le site. Cela ne perturbe pas la page actuelle du site. L'objectif est de changer l'ergonomie du site et en particulier en le dotant de deux menus verticaux afin de mieux répartir les sujets sur le site et rendre visible l'ensemble des sujets actuellement présents et ceux à venir.
De nombreux problèmes se mettent sur notre chemin mais le développement passe par des moments de tests et d'échecs avant d'arriver au résultat souhaité !

EN VRAC
  • Les membres de la buvette Confédération 4 ont été mis à jour.
  • Les deux premiers posts du topic Confédération 4 ont été mis à jour.
  • La partie FFC4 - PageInfo n'est pas oublié, au contraire, des sujets sont en cours d'édition et seront bientôt disponible sur le site.
  • Le Forum du site de la FFC4 est toujours présent mais depuis longtemps n'est plus à jour. Etant donné que la Confédération 4 utilise principalement le forum FS, il est possible que cette partie du site disparaisse.
  • Le projet de stinbon de faire des fiches sur les managers de la Confédération 4 a été retenu. L'équipe de la FFC4 attend l'accroche (et photo mais c'est facultatif) de sa partie afin de la mettre visible sur le site.

Il ne vous reste plus qu'à dire bonne saison à tous et à très vite sur les supports de la Confédération 4 !

roro83, Président de la FFC4
antoninio, Vice-Président de la FFC4
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

J'ai bien voté pour le coach d'or mais , je dirais seulement mon vote à la fin :mrgreen: :mrgreen: .
Beau travail Roro ;-) .
Oui l'aide aussi minime qu'elle soit est bon à prendre malheureusement pour moi , l'aide ne sera pas pour de suite et je ne rentrerais dans aucun détail.
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par antoninio »

Parfait mon petit roro, c'est bien de mettre en avant les mises à jour, en espérant que beaucoup de membres de la 4 iront voir les différents liens, histoire que notre travail ne soit pas vain.

Je précise d'ores et déjà, sans en dévoiler trop, que je prépare un bilan très complet pour la fin de cette saison. J'espère réussir à être à jour dès la J18 terminée.
Surprise dans quelques semaines!!! :shock:
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
cocotte
Entraîneur
Entraîneur

Message par cocotte »

Bravo les gars pour l'énorme travail que vous avez fait !
J'ai visionné les différents liens et tout fonctionne !
Super anto les résumés de match avec interview !
La grande classe, le site de la 4 :bravo:
Award du Rookie 2012
Award des compétitions amicales 2014

Capitaine de la nation LA BASSE COUR : http://www.defifoot.com/modules/nation/ ... hp?id=1255
Venez nous rejoindre !
cocotte
Entraîneur
Entraîneur

Message par cocotte »

Merci seb et à vous tous pour l'énorme soutien en WC ! :mrgreen:
ça montre à tous les coachs que la 4 est une belle conf', où il fait bon jouer :ban1:
Award du Rookie 2012
Award des compétitions amicales 2014

Capitaine de la nation LA BASSE COUR : http://www.defifoot.com/modules/nation/ ... hp?id=1255
Venez nous rejoindre !
Verrouillé

Retourner vers « Compétitions officielles sur Defifoot »