[Ligue 1] - Olympique de Marseille
Modérateur : Lord casa
- Kairnon
- Entraîneur
Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille
Belle victoire des marseillais !
- petitzizou
- Forumiste
Le jeu offensif est clairement meilleur que la saison passé , on le voit tout de suite , mais la stabilité défensive fait peur , j'attends de voir , mais si ça se met en place c'est du tout bon pour l'OM !
- federer52
- Forumiste
si je n'étais pas pris ce soir, j'essaierais d'aller à Valenciennes
30 euros quand même minimum, c'est devenu cher le foot
30 euros quand même minimum, c'est devenu cher le foot
Fed
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Déplacement périlleux pour l'OM à Valenciennes, ça avait fait 4-1 l'an dernier pour VA.
Et pour le 1er match à domicile, VA a gagné 3-0 contre Toulouse.
Sur les 7 dernières confrontations, 1 victoire de l'OM pour 4 défaites et 2 matchs nuls.
Et pour le 1er match à domicile, VA a gagné 3-0 contre Toulouse.
Sur les 7 dernières confrontations, 1 victoire de l'OM pour 4 défaites et 2 matchs nuls.
Valenciennes 0 -1 Marseille
Match équilibré, le nul aurait été plus logique, mais la maladresse des attaquants de Valenciennes et le manque de réussite aura été fatal . Gignac toujours aussi décisif, c'est bien pour lui et sa confiance
Il avait loupé une énorme occasion en 1ére période.
A noter, la rentrée de Khalifa en 2ème période, qui a joué ses premières minutes avec le club.
Points négatifs ; Marseille a eu du mal à construire le jeu, surtout dans les 30 dernières mètres, Payet pas trés en vue.
Points positifs : J'ai trouvé Diawara très tranchant, match encourageant de sa part. Nkoulou retrouve petit à petit ses sensations, méme si sur l'action précédent le but de l'OM, il a failli offrir un but à VA par sa déviation. Mandanda décisif sur le peu de travail qu'il a eu à effectuer.
Ayew bien en vue également. C'est très bien de gagner ce genre de rencontre, ou l'équipe a été moyenne. 2ème match sans prendre de buts.
Match équilibré, le nul aurait été plus logique, mais la maladresse des attaquants de Valenciennes et le manque de réussite aura été fatal . Gignac toujours aussi décisif, c'est bien pour lui et sa confiance

A noter, la rentrée de Khalifa en 2ème période, qui a joué ses premières minutes avec le club.
Points négatifs ; Marseille a eu du mal à construire le jeu, surtout dans les 30 dernières mètres, Payet pas trés en vue.
Points positifs : J'ai trouvé Diawara très tranchant, match encourageant de sa part. Nkoulou retrouve petit à petit ses sensations, méme si sur l'action précédent le but de l'OM, il a failli offrir un but à VA par sa déviation. Mandanda décisif sur le peu de travail qu'il a eu à effectuer.
Ayew bien en vue également. C'est très bien de gagner ce genre de rencontre, ou l'équipe a été moyenne. 2ème match sans prendre de buts.
- océano
- Forumiste
C'est clair que le nul aurait été plus logique vu l'occasion immanquable que c'est procurer VA juste après l'ouverture du score. Après on peut dire la même chose sur les 2 matchs précédent ou l'on était à la ramasse en défense mais on a su être décisif comme ce soir.
Par contre j'ai trouvé que l'on a bien joué en première mi temps. La seconde fut beaucoup moins bonne. Gignac n'a pas fait un grand match mais il marque un but décisif et c'est ça le plus important. Nkoulou a enfin commencé sa saison en faisant un très bon match ainsi que Diawara que j'ai trouvé entreprenant. Rien n'a dire sur Valbuena, énorme comme d'habitude.
Le premier gros test arrive pour la prochaine journée contre le futur champion...
Par contre j'ai trouvé que l'on a bien joué en première mi temps. La seconde fut beaucoup moins bonne. Gignac n'a pas fait un grand match mais il marque un but décisif et c'est ça le plus important. Nkoulou a enfin commencé sa saison en faisant un très bon match ainsi que Diawara que j'ai trouvé entreprenant. Rien n'a dire sur Valbuena, énorme comme d'habitude.
Le premier gros test arrive pour la prochaine journée contre le futur champion...
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
- YoungDjizz
- Forumiste
on est foutu avec ce fichu tirage. même l'europa league sa va être difficile ..
mais bon qui ne tente rien na rien , l'om plus qu'un club.

- greg 21
- Entraîneur confirmé
A Marseille , il y a une transcendance des joueurs face aux gros donc à voirYoungDjizz a écrit :on est foutu avec ce fichu tirage. même l'europa league sa va être difficile ..

- YoungDjizz
- Forumiste
Espèront qu'il face Honneur a L'OM.greg 21 a écrit :A Marseille , il y a une transcendance des joueurs face aux gros donc à voirYoungDjizz a écrit :on est foutu avec ce fichu tirage. même l'europa league sa va être difficile ..

- océano
- Forumiste
Il y a certaine chose qui m'agace énormément en souhaitant rapidement la fin du mercato...
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille