Rendre le moteur du simulateur identique au moteur en officiel
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
- Kairnon
- Entraîneur
- Messages : 3283
- Enregistré le : mar. sept. 23, 2008 18:47 pm
- Localisation : Gotham City
- Contact :
Re: Rendre le moteur du simulateur identique au moteur en officiel
Plawa a tout dit. Depuis 3 jours, je passe mes après-midi (et ma journée entière aujourd'hui) a tester des tactiques. Certaines fois, j'obtiens de bons résultats, et quand je test en match amical, je me prends des tôles genre 6-1, 5-1, etc.. Ce n'est pas normal. Si c'est pour que ça ne nous avance à rien, supprimons le simulateur, car il ne nous aide absolument pas.. Ou alors "fiabilisons" le.
- stand by me
- Forumiste
- Messages : 2039
- Enregistré le : lun. mai 17, 2010 16:19 pm
- Localisation : très précise, merci google
- Contact :
Re: Rendre le moteur du simulateur identique au moteur en officiel
Ce qui est d'autant plus bizarre c'est qu'il n'y a pas de visu en simulateur. Les résultats sont donc difficilement déchiffrables.
Si le moteur est différent de celui des matches officiels, il est complètement inutilisable.
Si le moteur est différent de celui des matches officiels, il est complètement inutilisable.
Re: Rendre le moteur du simulateur identique au moteur en officiel
C est clair qu il y a un probleme. Il y a quelques temps j ai testé 15 matchs identiques, que des nuls/victoires. Le lendemain je re teste pour passer le temps : defaites sur defaites. Du coup j'ai abandonné l'outil.
- greg 21
- Entraîneur confirmé
- Messages : 6225
- Enregistré le : dim. févr. 07, 2010 1:40 am
- Localisation : chez steeve jobs
- Contact :
Re: Rendre le moteur du simulateur identique au moteur en officiel
stand by me a écrit :Ce qui est d'autant plus bizarre c'est qu'il n'y a pas de visu en simulateur. Les résultats sont donc difficilement déchiffrables.
Si le moteur est différent de celui des matches officiels, il est complètement inutilisable.
il est pas différent mais il lui manque des petites choses à régler soulever par coudbol et moi même
Re: Rendre le moteur du simulateur identique au moteur en officiel
greg 21 a écrit :stand by me a écrit :Ce qui est d'autant plus bizarre c'est qu'il n'y a pas de visu en simulateur. Les résultats sont donc difficilement déchiffrables.
Si le moteur est différent de celui des matches officiels, il est complètement inutilisable.
il est pas différent mais il lui manque des petites choses à régler soulever par coudbol et moi même
En gros comme la dit Plawa a l'ouverture de ce topic c'est qu'il est bien different si il lui manque des petites choses à régler
- greg 21
- Entraîneur confirmé
- Messages : 6225
- Enregistré le : dim. févr. 07, 2010 1:40 am
- Localisation : chez steeve jobs
- Contact :
Re: Rendre le moteur du simulateur identique au moteur en officiel
c est du réglage donc plus rapide que la création si stef passe par là , ça serait bien 

- greg 21
- Entraîneur confirmé
- Messages : 6225
- Enregistré le : dim. févr. 07, 2010 1:40 am
- Localisation : chez steeve jobs
- Contact :
Re: Rendre le moteur du simulateur identique au moteur en officiel
yes stef est le roi des surprises
On est écouté
MERCI STEF , defifoot avance super,merci stef pour la nouvelle option
UN GRAND MERCI A STEF encore et encore
Juste une petite news et bravo pour la communication
c est en phase test en simu et aussi pour les matchs amicaux
On est écouté
MERCI STEF , defifoot avance super,merci stef pour la nouvelle option
UN GRAND MERCI A STEF encore et encore
Juste une petite news et bravo pour la communication
c est en phase test en simu et aussi pour les matchs amicaux
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité