SONDAGE COMPLET DE DÉFIFOOT

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: SONDAGE COMPLET DE DÉFIFOOT

Message par Lomax »

plawa a écrit :mais déjà, il faudrait que Stef soit informé et donne son accord sur le principe du sondage, et si les améliorations pourront être faites dans la foulée et régulièrement ;-)

Ca veut donc dire qu'on entendra plus personne se plaindre du moteur de jeu ?
Car il faudra être cohérent, il sera impossible pour Stef de courir plusieurs lièvres à la fois.
Image
Image Le tort tue Image
dom54
Forumiste
Forumiste

Message par dom54 »

Lomax a écrit :
plawa a écrit :mais déjà, il faudrait que Stef soit informé et donne son accord sur le principe du sondage, et si les améliorations pourront être faites dans la foulée et régulièrement ;-)

Ca veut donc dire qu'on entendra plus personne se plaindre du moteur de jeu ?
Car il faudra être cohérent, il sera impossible pour Stef de courir plusieurs lièvres à la fois.

t'en aura toujours qui se plaindront de çà ou çà !!!
mais a partir du moment ou de VRAI amélioration seront effectuer a partir de ce sondage si çà se réalise vraiment çà se plaindra beaucoup moin.

Enfin c'est que mon avis
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

Euh non je n'ai rien dit de tel Lomax, mais Stef doit être mis au courant au moins ou je me trompe ??? Et j'appuie ce que dit Dom : ce que les managers souhaitent en ce moment ce sont des nouveautés intéressantes et remotivantes et des améliorations de certains points, that's all ! Folks ! :rofl:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Message par lakaroum23 »

Bon... j'avais rédigé quelques questions, mais je me suis fait avoir par le fait que tu es déconnecté de funny si tu restes trop longtemps sur la même page (dans mon cas, celle de rédaction). Résultat, perte totale....

J'ai aucune envie de refaire ça tout de suite, ce sera pour un autre jour. Désolé.
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

@ plawa & Sébastiien : l'idée de la carotte, je l'avais émise en page 1 et 3...

@ lakaroum : quand tu es déconnecté après un long message, il te demande ton pseudo + mot de passe.
Tu rentres les 2 en cochant "je veux rester connecté", tu valides, puis tu fais 3 fois "Précédente" sur ton navigateur. Normalement, tu tombes sur la page de rédaction de ton message qui aurait du apparaître à l'écran sans déconnexion ! C'est fait pour limiter les spams ce truc, je crois. ;-)

Mais au lieu de se disperser, et que chacun propose tout et n'importe quoi, il faudrait commencer à déterminer les grands thèmes de l'enquête.
Chaque grand thème serait traité par un groupe de 2 à 5 managers. Il faudra ensuite que chaque groupe expose les résultats de son travail.
A moins que tu te sentes de tout faire tout seul mais tu seras obligé de montrer tes trouvailles, et ça risque de discutailler dans tous les sens.
Quant au traitement en externe, j'espère que ça ne coûte pas trop cher.

Pour le moment, ce serait bien d'éviter de poster des questions en vrac, sauf si son auteur s'engage à faire une synthèse du topic toutes les 10 pages ! :mrgreen:
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

l'idée de la carotte je l'avais bien vue, je ne faisais que l'appuyer, en proposant d'autres possibilités ;-)

quant aux propositions, il s'agit de répondre à laka qui demandait si on avait quelques propositions, donc, on ne se disperse pas (enfin pas en ce qui me concerne en tout cas ;-) )

ce sujet m'intéresse beaucoup, ça me remotive un peu, mais pause message oui car ça va faire long après, je patiente donc :D
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

plawa a écrit :Et j'appuie ce que dit Dom : ce que les managers souhaitent en ce moment ce sont des nouveautés intéressantes et remotivantes et des améliorations de certains points, that's all ! Folks ! :rofl:

C'est donc bien ce que je dis : si on veut des améliorations rapides, on oublie le moteur de jeu qui prend (déjà) trop de temps. Mais à ce moment, assurément certains ne se contenteront pas de simples nouveautés, comme tu le sais.
Image
Image Le tort tue Image
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

En attendant...

shadok.jpg
shadok.jpg (22.24 Kio) Vu 1059 fois
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Lomax a écrit :Forcer les managers à répondre ? Là ça me parait pas une bonne idée.
Je ne vois pas de quel droit on forcerait un manager à répondre si ça ne l'intéresse pas :shock:

A moins que j'ai mal compris ce que tu as dit...

A toi de voir ce que tu veux ! Si tu souhaites voir le jeu s'améliorer de façon positive, je ne vois aucune autre solution à part obliger les managers à répondre aux questions.
Si on ne donne pas une obligation ou si on ne met pas la carotte qui fera que les gens répondront, rien ne se passera, personne ne répondra aux questions, et rien n'avancera. Le jeu sera toujours bloqué au même point qu'actuellement.

Si ça ne l’intéresse pas, c'est qu'il aime le jeu comme il est. Et ça je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup, des managers qui ne reprochent rien au jeu..

Sois on tente par tous les moyens possibles de sortir de cette impasse, sois on reste dans cette belle et grande impasse que nous aimons tant. :mrgreen: ;-)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
dom54
Forumiste
Forumiste

Message par dom54 »

Kairnon a écrit :
Sois on tente par tous les moyens possibles de sortir de cette impasse, sois on reste dans cette belle et grande impasse que nous aimons tant. :mrgreen: ;-)

pourquoi pas simplement remettre le moteur de la V5
les nouveau seront moins perdu en jouant un vrai jeux de foot , çà motiverai surement au nouveau de rester et de RE-gagner des managers parce que depuis un moment c'est en chute libre.
On a sorti la V6 en pensant que çà serai un plus mais on est obliger de constater que c'est loin d’être une réussite
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »