Confédération 4

Modérateur : Modérateurs FS

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Re: Confédération 4

Message par Lord casa »

INTERSAISON
Le SR Colmar continue à se préparer pour la prochaine saison : les alsaciens affrontaient hier soir l'Olympique Lyonnais, 4e de la Ligue 1 Galand, soit un gros morceau.

Le coach Roro avait la trouille après le gros match que les alsaciens avaient fait contre l'ISIO TEAM. Il a fait joué le match au dernier moment, pour tenter de décrypter le jeu des verts. Mais comme il n'y a pas de tactique prédéfini, les lyonnais ont tenté, mais n'ont pas gagné. Pourtant dès le début, Lacazette tente de faire peur avec son gabarit et son nom, mais dès que ses coéquipiers, en le félicitant, annonce son surnom "Zezette" les alsaciens partent dans un fou rire énorme. Aulitch, l'homme qui ne rit pas, égalise néanmoins, comme un grand, puisque ses coéquipiers sont toujours en train de se rouler par terre. Les rhodaniens sont vexés, et Lacazette se venge en inscrivant un triplé en 30 minutes. 3-1 pour Lyon, on imagine mal Colmar revenir au score. Mais Aulitch réduit le score par penalty. 3-2 à la pause. Au retour des vestiaires, Colmar est transfiguré, les joueurs ont été piqués par un anti-rictus, ce qui fait que les alsaciens sont insensibles aux bêtise. Ils vont alors déboîter les lyonnais dans le jeu pour que Aulitch montre à Lacazette ce qu'est un vrai buteur. Il marquera encore 3 fois, ce qui portera le score à 3-5 pour Colmar.

Match sur terrain neutre
Champion de L4 Balonny - L1 Galand
COLMAR SR 5-3 OLYMPIQUE LYONNAIS
LACAZETTE 5e 24e 30e
AULITCH 10e 36e sp 50e 54e 90e+1
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test

Conseil de lord casa II : "La Galand ne vaut pas grand chose non plus ! Il n'y a vraiment que la Balonny qui est forte et qui porte toute la confédération ?" Après ce communiqué, la Confédération 4 qui était tripartite, a fini par se séparer de la Galand. La Hoolantine annexe la Galand alors que la Balonny en rigole encore.

Sinon, première journée jouée, on jouait contre un autre club lyonnais. On s'impose 0-4 grâce à des doublés des inévitables AULITCH & TEFESSE.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

Je me permets de complèter ton post Lord

Réaction d'après-match : Pour ce dernier match de préparation, j'avais choisi de jouer avec l'équipe jeune, une équipe donc en manque d'expérience mais rempli de générosité dans l'effort et de qualités. Je n'avais par ailleurs pas regardé les matchs précédents de Colmar SR car ce n'était qu'un match amical. J'ai juste choisi de jouer avec ce 11 car son équipe se rapprocher au plus du niveau de Bredin. L'objectif premier était de voir de quoi était capable l'équipe jeune contre une telle équipe afin de bien préparer le match de J1 contre Bredin. La tactique très offensive de Lord Casa a certes fait tourner le score en sa faveur mais nous a permis de voir des choses positives. Il y a tout de même quelques points à retoucher et 2-3 déplacements à revoir mais, malgré la défaite, j'ai eu toutes les réponses que je souhaitais. Je remercie Lord d'avoir accepté le match amical à domicile et de tout ce que cela nous a apporté pour la suite de la saison.

La preuve est que cette même équipe a gagné 3-1 contre Bredin donc le match contre Lord nous a permis de très bien nous préparer.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Faut avouer , ce genre de match amical nous permet de tester pas mal de chose et de modifier si besoin pour les matchs officiels .
Je bloque sur une stratégie , j'ai fais pas mal de matchs en live mais coté mouvement ca part dans tout les sens alors que je l'ai limite :hi:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

. :birth: stinbon :birth: .
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par antoninio »

Sebastiien a écrit :
. :birth: stinbon :birth: .

Bon anniversaire mon ami, j'espère que tu vas nous payer une tournée pour fêter ça!!!
Je crois que notre ami Seb est déjà sur les rangs^^
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Fallait pas compter sur moi pour vous attendre :lol: .
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Et sors de dessous la table maintenant, si t'as trop bu, vas te coucher ! :rofl:

Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Impossible , je suis au chiotte :shock: .
Qui peut bien être en dessous de la table alors :hum:
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Stinbon qui ne veut pas qu'on lui souhaite son anniv ?

antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par antoninio »

Coupe Nationale Hoolantine : Letizdan junior team - Olympique de Marseille

Avant-match:
Voici une affiche qui semble bien déséquilibrée, enter une équipe marseillaise qui arrive en finale pour la 4è fois consécutive (dont 2 titres) et Letizdan junior team qui se présente pour la 1ère fois à ce stade de la compétition. Les pronostics donnent vainqueur l'équipe de coco1313. Qu'en sera t-il à la fin du temps réglementaire?

Un journaliste, représentant Defifoot TV, a pu interroger chaque manager avant le début du match. Voici leurs impressions avant le coup d'envoi.

adnjunior n'a pas voulu s'arrêter en point presse avant le match, sûrement trop tendu par l'enjeu de cette finale.

coco1313 avait répondu à mon interview, mais mon preneur de son n'a pas enregistré les débats, et donc nous n'avons plus de trace de ses réponses.

Résumé du match : Dans un match totalement maîtrisé, nous avons vu les favoris complètement sombrer. Le score à la mi-temps était de 1-0 pour letizdan, mais c'était le minimum syndical,et les Marseillais s'en sortaient bien tellement le ballon a fleurté avec la ligne de but pendant cette 1ère mi-temps.
En seconde période, le monopole du ballon était toujours côté adnjunior. Grâce à une envie d'attaquer et d'enfoncer le clou, ils marquent 2 autres buts tout aussi splendides dans leurs finitions que dans leurs constructions. Les Marseillais auront bien 2-3 occasions en fin de match, mais le moral dans les chaussettes, ils doivent s'avouer vaincus. Score final = 3-0.

Remise du trophée :
gbino13, coach de Binopolis Attak, se présente au milieu du stade, avec le prestigieux trophée de la coupe nationale d'hoolantine. Le vainqueur est également appelé au milieu du stade, et reçoit le trophée en même temps que l'ovation de tous ses supporters.

Coupe Nationale Hoolantine : Letizdan junior team
Modifié en dernier par antoninio le ven. août 16, 2013 10:58 am, modifié 1 fois.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Verrouillé

Retourner vers « Compétitions officielles sur Defifoot »