Alors voilà je suis en L1 Hollantine en conf 13 et j'ai fini 6ème et je serais censé être qualifié en CDC car le 5ème à gagner la Cn ce qui fait qu'il est en LDC et donc je suis censé être en CDC vu que sa libere une place.
Alors est ce que stef à pas fini ou est ce que sa ne marche pas comme sa?
Bref une explication ?
Cordialement;
Bug CDC
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
-
- L'Elite des membres
Re: Bug CDC
Ça ne marche pas comme ça pour le moment, c'est un des L2 qui prends ta place.
Et depuis quand c'est un L2 qui prend la place ?
J'ai pourtant le souvenir que les 6eme de L1 étaient qualifiés. A moins que je me trompe ...
J'ai pourtant le souvenir que les 6eme de L1 étaient qualifiés. A moins que je me trompe ...

- Lord casa
- Modérateur FS
C'est bien le 5e de ligue 2 qui joue la Challenger, j'en suis la preuve ...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8