Messagerie vidée
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- stase
- L'Elite des membres
Messagerie vidée
Bonjour,
Ma messagerie affiche zéro messages alors quelle devrait en contenir, de plus je sais que des managers m'ont contactés aujourd'hui sans que je vois les messages.
Mon enveloppe clignote d ailleurs mais lorsque je clique dessus toujours zéro 'message et une occupation de boîte a zéro pourcent
Merci par avance
Stase
Ma messagerie affiche zéro messages alors quelle devrait en contenir, de plus je sais que des managers m'ont contactés aujourd'hui sans que je vois les messages.
Mon enveloppe clignote d ailleurs mais lorsque je clique dessus toujours zéro 'message et une occupation de boîte a zéro pourcent
Merci par avance
Stase
- stase
- L'Elite des membres
Re: Messagerie vidée
Du nouveau?
Ce matin toujours une boîte vide mais mon enveloppe ne clignote plus!
De ce que je sais j aurai dût recevoir au moins 3 messages depuis le bug.
Je veut bien que d autres managers m envoi un message test et se signale ici afin de voir ce qu il en est!
Ce matin toujours une boîte vide mais mon enveloppe ne clignote plus!
De ce que je sais j aurai dût recevoir au moins 3 messages depuis le bug.
Je veut bien que d autres managers m envoi un message test et se signale ici afin de voir ce qu il en est!
- stase
- L'Elite des membres
Je viens de recevoir un message de Sophie sans soucis mais elle est dans ma liste d ami contrairement aux messages non reçus ces derniers jours. A confirmer donc par d autres tests
- stase
- L'Elite des membres
Tout est bien arrivé ça semble résolu
Merci
Merci
stase, ca m'est arrivé au moins 5 fois cette histoire.
J'ai à chaque fois écrit au support qui me répondait de façon automatique : "on n'a pas accès aux messages privés" (entre nous, je n'y crois pas
mais ce n'est pas le problème)
J'ai remarqué un truc, vu qu'il faut se dépatouiller seul...
Si tu coches tous tes messages et que tu fais une mauvaise manip (genre quitter), tu perds tout.
Alors ma solution est simple : evitez de cocher les messages.
Boujoux
J'ai à chaque fois écrit au support qui me répondait de façon automatique : "on n'a pas accès aux messages privés" (entre nous, je n'y crois pas

J'ai remarqué un truc, vu qu'il faut se dépatouiller seul...
Si tu coches tous tes messages et que tu fais une mauvaise manip (genre quitter), tu perds tout.
Alors ma solution est simple : evitez de cocher les messages.
Boujoux
- Lefou29
- L'Elite des membres
Je n'ai pas la réponse puisque je ne me suis jamais trouvé dans cette situation, ton explication semble plausible.