Disparition de manager plus qu'étonnante en C45...

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Disparition de manager plus qu'étonnante en C45...

Message par sophie13 »

Lefou29 a écrit :Pour info, la perte d'un compte n'intervient pas au bout de 2 semaines mais au bout de 4 semaines "environ".
Bopitt1.jpg
Bopitt1.jpg (11.69 Kio) Vu 1147 fois
Bopitt.jpg
Bopitt.jpg (5.91 Kio) Vu 1147 fois
Bopitt3.jpg
Bopitt3.jpg (24.65 Kio) Vu 1147 fois
Etant capitaine de nation, j'ai la visu sur mes coéquipiers, et bopitt non connecté depuis "2"semaines est considéré comme inactif par défifoot depuis 2-3 jours, donc pour moi il perdait sa place dans la conf si il n'était pas en mode vacances.

Quand je disais 2 semaines, c'est perte de sa place dans la conf ou on est engagée, pas perte de l'effectif.

Aprés si tu parles de la perte des joueurs du manager, par les 4 semaines merci pour l'info ;-)
Image
asder33
Forumiste
Forumiste

Message par asder33 »

Ok merci à tous pour vos réponses.

Lefou, si j'ai bien compris du coup vous faites votre max pour qu'ils soient réintégrés? Sinon donne moi la marche à suivre s'il te plait pour que leur souffrance soit la plus douce possible ;)

Merci par avance.
asder33
Forumiste
Forumiste

Message par asder33 »

Salut Sophie!

Comment je peux faire à mon niveau quand je vois un manager actif qui a zappé son mode vacance pour le passer en mode vacance?

Merci d'avance. A plus!
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lefou29 »

Tu ne peux malheureusement rien faire.
Je viens de mettre en vacances 30 jours les comptes Pieteltoro et Koulinkouli.
Par contre le compte SalociN semble être abandonné, il doit le réactiver via sa boite mail.
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

asder33 a écrit :Salut Sophie!

Comment je peux faire à mon niveau quand je vois un manager actif qui a zappé son mode vacance pour le passer en mode vacance?

Merci d'avance. A plus!
Tu le signales à un modérateur du jeu, lui demander s'il peux mettre son compte en mode vacances ( ou les comptes si il en a plusieurs si tu les connais)

http://defifoot.com/modules//moderation ... rateur.php

Après, c'est une solution provisoire, si le manager ne revient pas à l'issue de son total de jours de vacances c'est foutu pour le conserver dans sa confédération.

Personnellement, je serais pour conserver l'effectif des managers qui ne se connectent plus ( qui ont des effectifs fournis et anciens sur le jeu), pendant au moins 1 an réel, comme ça si ils reviennent, ils limiteront la casse pour repartir de l'avant sur le jeu.

Les nouveaux en général, n'ont pas d'effectif pléthorique, ça ne vaut pas le coup de les conserver indéfiniment.
Image
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

Merci de les avoir mis en vacances
Salocin semble être revenu mais non inscrit
Ils peuvent encore s'inscrire ?
j'imagine que si leur ancienne place est prise ce sera difficile là hélas, mais dans une L2 ou 3 où il y a des places libres
(ptet pas évident, perso, j'ai le message:
Tu ne peux prendre la place d'aucune équipe pour le moment
si j'essaie de changer de conf (comme on a supprimé des L4, j'imagine)
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lefou29 »

Salocin n'est pas revenu, je suis passé sur son compte pour le mettre en vacance sans pouvoir le faire, il y a donc une trace de connexion, c'est valable pour les 2 autres manager également.
Si les 3 manager se manifestent, j'assurerai moi-même le transfert pour les remettre dans un championnat.
asder33
Forumiste
Forumiste

Message par asder33 »

Je te remercie également Lefou29 pour le mal que tu te donnes à leur égard.

J'espère qu'ils se manifesteront d'ici la fin des vacances et que l'on finira par les retrouver...

Sinon pour éviter se genre de coik, ne serait-il pas possible de faire un mailing générale à la fin de chaque saison en début de l'avant dernière journée voir meme une ou deux journée avant pour ceux qui coachent en avance et s'en vont... disant de faire attention et qu'il est impératif de se connecter avant le début de la nouvelle saison ou de mettre son statut en vacance pour éviter la radiation aux compétitions officielles?

Franchement pour en avoir un peu parler autour de moi, on est carrément pas sensibilisé à ce genre de manip et c'est à mes yeux vu la sanction une chose qui devrait être connue et maitrisée de tous...

En tous les cas merci pour ces infos et j'espère que ce topic n'aura pas servi à rien...
pieteltoro
Forumiste
Forumiste

Message par pieteltoro »

A l attention de Lefou29

bonjour...je suis pieteltoro...asder t avais un peu parlé de mois....
en fait je jouait en confederation 45 et je devais partir qu une semaine donc j avais fais mes tactiques a l avance et je ne m etais pas signaler en vacances....mais j ai un petit coté aventurier et pour finir mes vacances ce sont pronlonger d un mois....j etais dans la brousse de l est donc impossible de me connecter....
heureusement qu asder etait la pour sauver mon equipe...j ai essayer de me remettre en confederation 45 mais je sais pas si il y a eu un bug ou si j ai fait une fausse manip mais en tout cas j aimerais rejoindre la 45....pourriez vous m aidez merci

et je remercie asder encore une fois d avoir sauvé mon equipe
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lefou29 »

Si une place se libère en 45, fais moi signe.
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »