Réclamation crédits

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Répondre
stand by me
Forumiste
Forumiste

Réclamation crédits

Message par stand by me »

Bonjour à tous,

bien que n'étant pas un grand fan du Pack Gold et autres options payantes, j'ai été attiré il y a quelques jours par une offre partenaire permettant de remporter 41 crédits.
En gagnant 86 points sur le jeu Guerre Tribale, on est censé recevoir ces fameux crédits, sous réserve d'inscription depuis le site Défifoot.

Je certifie m'être inscrit en cliquant sur le lien offre partenaire de défifoot. Bien entendu, je n'allais pas rester planté sept heures consécutives sur Internet en attendant de gagner 86 points, et donc peut-être voir apparaître les 41 crédits.
Bref, à ce jour, je n'ai toujours rien reçu alors que j'ai 176 points sur Guerre Tribale. Mon pseudo y est le même que sur défifoot : stand by me.

Je souhaite par conséquent récupérer mes 41 crédits ; si l'offre partenaire est erronée, merci de bien vouloir la retirer et me gratifiant de quelques crédits de compensation.

Merci.
stand by me
Forumiste
Forumiste

Re: Réclamation crédits

J'ai contacté le support.

Premier message descriptif la semaine dernière.

Message de relance hier.

Pour le moment c'est silence radio... et très agaçant... donc je remonte le topic et je le remonterai tant qu'on ne m'aura pas répondu.
stand by me
Forumiste
Forumiste

Re: Réclamation crédits

En effet, c'est réglé. Merci beaucoup, on peut clôturer !
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »